publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Attention!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Attention!!!

Bonjour
    . Je reviens d'Espagne où je devais passer 2 semaines de vacances, seulement mon ami et moi nous sommes fait braquer sur la route: on a entendu un bruit à l'arrière de la voiture puis une voiture nous à fait des appels de phares pour nous dire qu'on avait un problème. Nous nous sommes arrétés et l'autre voiture aussi.L'un a essayé de nous expliqué le problème pendant que l'autre en fait démontait la roue.Puis comme on a pas voulu qu'ils changent la roue, ils sont partis et c'est là que nous nous sommes apperçus qu'ils nous avaient volé nos sacs à mains. On s'est retrouvés sans papiers, sans argent, sur le bord d'une autoroute espagnole, à 60 km de Madrid et à 300 km de notre destination! Heureusement que le plein avait été fait à peine 200 km avant et que nous allions dans ma famille car la police n'a voulu parler qu'à mon ami, qui ne parle pas espagnol et nous a fichu à la porte du commissariat sans argent et sans gazoile, sachant aussi qu'il nous restait 300 km à faire!!!
    Si je vous raconte cela c'st parce qu'après enquète, c'est une pratique très courante en Espagne et en Italie notamment, mais cela commence à arriver en France.
    Alors attention à vous! Et faites passer le mot: nous sommes tous conscérnés!

• Ça fait froid dans le dos

Je remets ici le post que j'ai mis dans le forum beauté car il est important que le plus de personnes possible soient informées. Le voici :

En tout cas, merci pour ton témoignage. Moi qui ai déjà tendance à être froussarde, avec tout ce qu'on entend...

Dans le même genre, j'ai entendu parler la mésaventure suivante, dans ma ville (Le Mans). C'était à Carrefour. Une dame revenait à sa voiture après avoir fait ses courses. Pendant qu'elle était partie, quelqu'un avait volontairement crevé un pneu de sa voiture. Elle ne s'en est pas aperçue tout de suite, a vidé son charriot et a démarré sa voiture. Tout de suite un deux hommes se sont précipités pour lui signaler le pb et se sont proposés "gentiment" de lui changer sa roue, chose qu'elle a accepté. Ils se sont ensuite très vite éclypsés et quand elle est remontée dans sa voiture, son sac à main avait disparu...

Dans ton cas, je trouve en plus, l'attitude des policiers révoltante. J'espère que les choses vont se passer au mieux pour vous et que vous n'y perdrez pas trop et que vous avez malgré tout pu profiter un peu de votre séjour (heureusement que vous étiez en famille).

En tout cas, je compatis à ta mésaventure. Je vais en parler autour de moi.

Bises.

Mimi.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X