publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auriez vous une creme a me conseiller?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Auriez vous une creme a me conseiller?

Voilà, je ne sais pas ce que j'ai mais en ce moment j'ai des boutons qui arrivent sous forme de petites bosses...quand je les perce (dsl...), il n'y a que du sang qui sort. J'ai une peau un peu acnéique mais d'habitude je m'en sors!! Je met les cremes lutsine (je ne me souviens plus des noms exacts dsl) depuis pas mal de tps et ca marche bien mais là, je ne sais pas quoi mettre sur ces horreurs!!
    J'espere que vous saurez me conseiller!
    merci d'avance!
    bisous
    arielle la petite sirene

(heuresement que c'est anonyme quand meme... )

Ne me dites pas que je ne dois pas les percer, on me l'a deja dit!!D'ailleurs je ne le savais pas!!Je vais arreter!

• Tu devrais

aller voir un dermato.
    Ces boutons peuvent être une acné de rétention parceque tu as des peaux mortes qui empêches ta peau de bien respirer et éliminer.
    C'est un peu mon cas, j'ai eu :
    - du rubozinc en gellules,
    - de l'erythromycine à mettre sur les boutons,
    - du cutacnyl (pour empêcher la peau de trop épaissir).
    Et j'utilise effadiane comme crème hydratante.
    Et pas de soleil parce que ça c'est terrible les semaines après le bronzage, la jolie couleur part et laisse place à des boutons disgracieux.
    @
    M

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X