publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pillule, règle mais enceinte??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pillule, règle mais enceinte??

Bonjour,

Alors voila je me pose une question. J'ai ''souvent'' entendue parler qu'il y a des filles qui sont tombées enceinte en prenant la pillule alors qu'elle en n'avait pas la moindre idée! (leur règle toujours présente) Pourquoi cela arrive-t-il? Peut-on se fier quand même a la pillule seule comme moyen de contraception? Depuis 1 an j'utilise alesse sans oubli ni retard mais nous ne prenons pas le condom. Jusque la pas de probleme (enfin je crois!) mais j'aimerais avoir votre avis al dessus. Merci de me rassurer!

• Oui c'est vrai

On peut tomber enceinte en prenant la pilule, mais c'est très rare. La pilule est le mode de contraception le plus sûr.

Quand au fait que certaine femmes continuent à avoir leur règles en étant enceinte, c'est aussi très très rare.

Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, car c'est vraiment très rare.

Commentaire

• Oui c'est vrai
      Merci

De m'avoir dépondu aussi rapidement Si d'autres veulent me donner leur avis svp

Commentaire

• J'avais les memes doutes que toi ...

Et j'en ai parlée à ma gynéco.

En fait, en théorie, c'est possible d'avaoir ces règles sous pillules mais d'etre qd meme enceinte ; mais en pratique c'est TRES rare.

En effet, les doses d'hormones d'une pillule sont INSIGNIFIANTES à cotés de celles d'une grossesse.

C'est vrai qu'avec cet argument, ma gynéco m'a convaincu.

En espérant t'avoir rassuré
        La schtroumpfette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X