publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs

depuis bientôt 4 ans j'ai des douleurs dans le bas du ventre côté droit, alors qu' il y a 5 ans je me suis faite opérer de l'appendicite.j'ai reconsulté un medecin dernièrement et un gastrologue.tout est normale côté intestin sauf ke c temps-ci j'ai une digestion rapide.j'ai fais des analyses de sels, tout va bien.des analyses de sangs:manque de globules rouges, un taux de fers trop élevé et pour les medecins pas de problèmes sauf ke moi j'en ai marre de vivre comme ça:fatigue tous les jours, essouflé très rapidement après chaque effort, tête ki tourne, bref toujours malade même après x traitements(vitamines, magnésium...)
    il y a t'il klk'1 dans mon cas, pensez-vous ke je devrai consulter plusieurs médecins ou aller à l'hôpital directement.
    merci pour vos conseils

• Oui c'est vrai
    Merci

je vais prendre rdv la semaine prochaine et sinon me conseils-tu un hôpital sur paris ou région parisienne, car je suis déjà allé à mondor à créteil et je n'ai pas trop aimé.les médecins parlent peu avec les patients
    merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X