publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur "l'après-mirena"

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur "l'après-mirena"

Bonjour!
    J'ai le stérilet mirena depuis 2 ans, je n'ai plus de règles, enfin quelques pertes brunatres tous les mois.
    J'ai rendez vous début aout pour le faire retirer (pour faire bébé2!) et je me demandais si une fois "la chose" retirée, on retrouvait tout de suite un cycle normal.
    Quand j'ai arreté la pilule je suis restée 4 mois sans règles.
    De plus 15 jours après mes pseudo règles j'ai des maux de ventre, comme des douleurs de règles. C'est peut etre l'ovulation? Mais je n'ai jamais eu de douleurs d'ovulation avant...
    Bref j'aimerais bien savoir ou j'en suis dans mon cycle quand j'irai le voir, si ces pertes correspondent bien aux regles ou si ce sont les maux de ventre qu'il faut prendre en considération!
    Et si on tombe enceinte les jours qui suivent le retrait, est ce que la muqueuse est bien en état pour que l'oeuf s'implante?
    Bref je me pose plein de questions en vrac, et je sais que je vais en oublier la moitié le jour ou je vais voir mon gygy!!
    Si vous avez une ou 2 réponses pour moi, n'hésitez pas à me répondre!!
    Sophie
    ...vivement mon rendez vous!

• Après

le retrait de ce stérilet j'ai eu 15 jours de pertes brunes mais mon gygy m'a dit que cela n'était pas des règles. Ensuite j'ai eu des règles environ 3 semaines après ces pertes avec tous les symptomes (mal aux seins, au ventre) et depuis mes règles arrivent tous les 28/30 jours environ donc tout est bien rentré dans l'ordre

le mieux pour toi est de te faire un post it avec toutes les questions à poser à ton gynéco, comme ça tu es sur de ne rien oublier

Commentaire

• Après
      Merci mimizou!

En effet je faire 1 post it!
      Mais j'ai peur que mon gynéco se moque de moi de me poser ces questions...j'ai mis 10 mois pour tomber enceinte du 1er, et là je vais lui poser des questions comme si j'étais sure de tomber enceinte tout de suite

D'autres avis?

Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X