publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chances de tomber enceinte lors d'un rapport sexuel durant nos règles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chances de tomber enceinte lors d'un rapport sexuel durant nos règles

Y'a t'il plus de chances de tomber enceinte lorsque l'on a un rapport sexuel durant nos règles? Merci pour vos avis et éventuelles réponses!!!!!

• Non

salut,

non je ne pense pas que tu es des chances de tomber enceinte durant les règles, tu n'es pas en periode d'ovulation, il n'y a donc pas de fécondation.

ceci est un avis, en aucun cas une certitude

Commentaire

• En théorie

on ne doit pas pouvoir tomber enceinte pendant les règles.

Mais la biologie n'est pas une science exacte, et donc ça arrive quand même

Disons que c'est en principe là que tu as le moins de chances...

Commentaire

• Biensur que tu as des risques !

je crois que l'opinion commune pense en général qu'il n'y a aucun risuqe car l'ovulation est bien loin au moment des règles mais c'est une erreur. il ft savr que les spermatozoides peuvent survir en toi plusieurs jours, jusqu'à 5/6 jours me semble t il alors les risques existent.
        En plus, comme le jour d'ovulation n'est pas certain et régulier, qu'il pt y avr plusieurs ovulations ds un même mois, tu as des risques.

je te conseille de faire attention et de te protéger si tu n'as pas de contracpetion orale.

bises

Commentaire

• Biensur que tu as des risques !
          Merci pour ton avis

Mais j'ai une contraception orale.Dans ce cas crois tu kil y é un risk? je pense que oui mais ne suis pas sure du tout qu'en pense tu?

Commentaire

• Merci pour ton avis
            Non pas de risque

si tu es sous pilule, du moins à 99,9 %...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X