publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ovulation et saignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ovulation et saignement

Bonjour,

j'ai arrêté ma pilule ce mois ci, je sui à 15 jours de mes dernières régles, donc à priori en pleine ovulation, or ca fait 2 jours que j'ai des petits saignements marrons et le ventre un peu tendu.

je suis un peu surprise, je ne pensais que l'ont saignait à l'ovulation, ca vous semble normal ?

merci pour vos réponses
    christel

• Il faut

le temps que ton cycle se rétablisse.

Chez certaines femmes, c'est immédiat, chez d'autres non, et ça peut prendre des mois pour certaines !

Ne t'inquiète pas, fais un test d'ovulation (en pharmacie) si c'est ce que tu veux savoir, et sinon va voir ta gynéco dans quelque temps si ton cycle ne revient pas tout seul

Bises

Commentaire

• Il faut
      Merci

ca me rassure !!

à
      christel

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...