publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Combien de kilos peux t-on perdre en 3 semaines merci

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Combien de kilos peux t-on perdre en 3 semaines merci

Salut tout le monde, voila, j'aimerai perdre 5 kilos avant mon départ en vacance le 3 aout, et pour pouvoir rentrer dans mes jupes en 38, le pb est que le 40 c'est trop large te le 38 c'est serr, bon bref. je voulais juste vous demander si mon programme était bon

Le matin une grande tasse de thé vet sans sucre avec un yaourt ou un fruit

Le midi, salade de concombre et tomate avec 2 tranches de viandes blanches

Le soir, salade de crudités

entre les repas, du coca light, de l'eau citroné et du thé, je vais vraiment m'y tenir car 3 semaines, c'est pas long, d'autant plus que je pars en tunisie, 1 mois et quand je vais la bas avec la chaleur 40 degrés j'ai pratiquement pas faim.

Je pèse 57 kilos pour 1m67 et mon poid d'origine était de 49 kilos, donc à la rentrée j'espère que j'y serai, merci de votre soutien et de vos réponses bisous à toutes

• Bonsoir

On dirait que tu es bien motivée. C'est super.
    Ton programme a l'air très bon.
    Tu devrais arriver à perdre 1.5 à 2 kg par semaine, donc 5 à 6 kg en trois semaines.
    Fais un tableau, tu sais un graphique sur papier quadrillé avec :
    en hauteurn càd verticalement les poids allant de (en haut) 57 kg à 50 (en bas), et sur la ligne horizontale tu mets un jour par carré.
    Tu te pèses tous les jours, n'aie pas peur il y a des jours où le poids stagnera, et tu seras stimulée par la courbe qui descendra plus ou moins.
    Tu vas y arriver....
    Bon courage et bonne chance !
    Cha.

Commentaire

• Coucou

mange un peu plus de légumes, cuits à la vapeur et avec peu de matière grasse ils ne font pas grossir!

3 fois par semaine mange des poisson gras (le poisson gras est moins gras que la plus maigre des viandes, et apporte des éléments nécessaires à ta santé que l'on ne retrouve nulle part ailleurs): darne de saumon par ex, en papillote ou vapeur (surtout pas à la poele qui détruit les bons nutriments!)

le matin une tranche de pain complet et une tranche de jambon sont aussi un petit déjeuner idéal, en général le fait de manger des protéines le matin permet de tenir jusque midi sans aucun coup de pompe ni fringale

Commentaire

• C'est violent...

Salut,

Je comprends bien ton envie de maigrir, mais attention, ton régime est drôlement dur. Tu vas fondre, c'est sûr, mais tu risques de reprendre très, très vite...

Ajoute un peu de pain complet (et surtout au petit déjeuner comme le dit Jeanne), des fruits en dessert, et fais toi aussi des légumes cuits à la vapeur. Et tu peux aussi ajouter des yaourts allégés ou du fromage blanc 0%.

Varie les protéines : thon (au naturel, pas à l'huile), colin, cabillaud, jambon, dinde...

Tu maigriras peut-être un peu moins vite mais tu peux tout à fait perdre 3 kg sans t'affamer.

Commentaire

• Bonsoir
          Merci

merci de vos réponses

Commentaire

• A ta place,

je rajouterai une fois par jour unr tranche de pain complet ou une petite portion de féculents.
            Histoire de ne pas crever de faim.
            C'est ce que recommande le règime W.W et qui marche super bien.

Tu es bien partie.Courage.

Ginou.

Commentaire

• Plan alimentaire

attention maigrir avec votre régime risque de reprendre
              voir vos kg perdu si plus
              le matin prendre une tartine 40 gr max avec du fromage petit suisse 20%mg
              un quartier de fromage ligt maigre
              une c ... de confiture ligth

10 h un fruit et un biscuit max 140 calories par biscuit

midi
              potage maison sans p de terre et mg si pour epaissir une ou deux courgettes selon la quantité de potage

100 gr de pates,pomme de terre,ect selon vos gouts
              125 gr viande maigre 2fois par semaine volaille,
              1fois par semaine viande rouge
              2 fois par semaine poissons crevettes,
              max 90 gr saumon fumé
              viande blanche style veau
              et pourquoi pas si vous aimez 125 gr soja ect
              légume si possible sans mg

ds l'après midi
              1 yaourth et un fruit

soir
              pain jambon fumé 40 gr max
              fromage maigre
              20 gr gouda ect max 40 % mg
              potage maison sans pomme de terre et mg
              ^pour épaissir une courgette voir deux selon la quantité de potage
              dessert un yaourth ligth

facultatif

20 gr de chocolat avec un yaoutrh

pas plus de 1 c ... de minarine et 1 c ... de solo ligth ou équivalent
              / jour

bon appétit

PS:ne pas oublier de faire du sport minimum 3 fois par semaine
              j'espère que cela vous aidera

Commentaire

• Ca dépend

De tes besoin caloriques journaliers : https://www.ligne-en-ligne.com/besoins-caloriques-journalier.html

En fonction des calories de tes menus également. Moi je suis la Méthode Chocolat en ce moment et j'ai déjà perdu 6 kilos. Tu en es où toi ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072013-062013-07

publicité

Chargement...
                X