publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Polio - recherche conseil pour attelle genou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Polio - recherche conseil pour attelle genou

bonjour
    je suis polio de la jambe et ai de gros probleme attelle - recherche des polios pour avoir leur avis - merci

• Salut

Qu'es-ce que la polio? et l'attelle?

Commentaire

• Salut
      La polio ,,,,,,,,,,,,

C'est comme si on demandait à des valides des charges tres lourdes qu'ils ne pourraient pas soulever - le cerveau commande et la moelle epiniere ne repond pas !!!!d'ou fatigue generale - impossibilite de faire certaines choses comme le velo - marche - rester debout - etc
      quant à l'attelle - ce que porte ceux qui se sont cassees les jambes mais en plus lourd ;;;; elle permet de tenir la jambe (le genou ( afin qu'il ne flechisse pas (l'attelle = corset du genou) c'est le carcan d'autant que les fabricants sont nuls ;;;;;;
      la polio est un virus qui s'est loge dans la colonne vertebrale - et c'est une perte d'autonomie
      a vous les valides - osez nous poser les questions mais ne nous regarder pas comme des betes de cirques ..... nous ne voulons pas de pitie mais etre considere à part entiere et vous les hommes - nous sommes des femmes à part entiere - coquette - ne nous fuyez pas (je parle la au nom d'une jeune fille polio qui n'arrive pas a avoir un petit copain à cause de son handicap )
      je me tiens à votre disposition pour toutes questions

Commentaire

• Aide et amitié

Bonjour Chatmichele !

Je lis avec beaucoup de retard ton message indiquant ton besoin pour une attelle de jambe polio...Je suis un ancien orthopédiste de fabrication et des appareils pour polio, j'en ai fabriqué un certain nombre....ll est parfaitement vrai que les fabricants sont généralement (très) moyens (à défaut d'être nuls...) et ce d'autant plus que les années passent !

Je veux bien en parler avec toi et tu sauras m'indiquer comment tu as été appareillée par le passé et comment tu as marché jusqu'ici...Je te rassure : il est encore très possible de te faire fabriquer un bon appareil de marche !!!

Reçois mes amitiés et mon soutien.

Chris

E-mail & MSN : chris.co ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072010-02

publicité

Chargement...
        X