publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je n'ai plus de migraines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai plus de migraines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, Je voulais juste apporter mon témoignage. Je souffre de migraines depuis des années. j'ai du essayé tout ce que le Vidal peut contenir comme antidouleurs !! Le docteur est venu je ne sais combien de fois à la maison me faire une piqure de morphine afin de me soulager. J'ai rempli des cuvettes de vomi et collectionné les arrêts maladie. Bref, je suis, pardon, j'étais une vraie migraineuse. J'accuse un léger surpoids. A l'occasion d'un banal examen de sang afin d'entamer un régime destiné à me faire perdre le "trop plein", on s'est rendus compte que mon foie n'encaissait plus mes écarts de nourriture. j'ai donc revu mon régime alimentaire. Je me nourris autrement. J'ai supprimé toutes mes ... surtout les frites et le coca. Les frites, c'était mon pêché mignon (je ne suis pas du Nord pour rien !!!). Résultat des courses 2 mois et demi après : 7 kilos de perdus, une pêche d'enfer, un nouveau corps et .......plus de migraine, même pas le moindre bobo en fin de journée. Je revis !!!! Je conseille à celles qui, comme moi, accusent quelques rondeurs d'essayer de modifier leur alimentation. Si ça a marché pour moi, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas pour vous.

• Surprenant!

et bien, je suis contente pour toi!
    moi aussi j'ai du surpoids et je suis migraineuse. Je me demande si je devrais pas essayer de perdre du poids, peut être que ça marcherait aussi pour moi? j'en ai tellement marre de ces saletés de migraines que je suis prete à tout essayer!
    merci de ton témoignage
    Couette

Commentaire

• Surprenant!
      Je sais !!

En fait, ça fait un an que je sais que je dois perdre du poids mais il a fallu que j'aie le déclic car je n'en avais pas envie.
      J'ai changé radicalement ma façon de manger/. Comme je suis très motivée et que ça fond tout seul, c'est encore plus facile.
      J'ai laissé tomber les frites, patates, gâteaux, sodas, charcuteries, etc...
      Je me suis mise aux légumes (avant, je détestais ça), aux fruits, laitages 0 %. Je me fais des recettes rigolottes, je me fais plaisir en mangeant des trucs nouveaux.
      Je fais du vélo avec mon fils (là, c'est dur !) et je marche beaucoup (j'adore !).
      Ca vaut vraiment le coup d'essayer, je t'assure. Je me suis rendue compte il y a 15 jours que ça fait 2 mois que je n'ai pas eu mal aux cheveux. C'est la première fois en 9 ans que ça m'arrive !
      Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X