publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur aigu et tiraillement dans les cuisses

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur aigu et tiraillement dans les cuisses

bonjour,
    cela fait maintenant deux jours que j'éprouve cette douleur, aussi bien allongé que debout et même assise c'est extrément pénible, il faut que je bouge,dès que je reste 30 secondes dans la même position, ça me lance dans les cuisses.
    pouvez-vous me dire de quoi je souffre merci.

• Ca sent la sciatique !

Je crois que tu fais une sciatique.
    Faut du repos, des anti-inflammatoires et si ça ne passe pas, voir un médecin.

Commentaire

• Question:

Est ce que c'est comme une sensation de fourmies dans les cuisses et est ce que cale t'empeche de dormir?

Si oui aux 2 et bien c'est pir qu'une cyatique c'est une tendinite en générale (chez les femmes) des moyens fessiers.

A faire soigner si les douleurs perssistent depuis plus de 2 jours.

je suis malheureusement sujette à ca depuis longtemps et je sais qu'une tendinite non soigner à temps, c'est catastrophique car récidiviste. Normalement il faut au moins 10 jours de repos allongé jambes en l'air!

stef

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X