publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cérazette : la pilule miracle pour les migraineuses?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cérazette : la pilule miracle pour les migraineuses?????

bonjour,
    chaque mois, même topo, migraines atroces pendant la semaine d'arrêt de la pilule, et ce quelque soit la pilule en question (j'en ai essayé plein).
    Mon médecin m'a donc prescrit Cérazette (sans oestrogène), mais ça j'aimerai avoir votre avis sur cette pilule que je ne connais pas.
    - Vos migraines ont-elles disparu???
    - Avez vous pris du poids?
    - Avez vous encore vos règles ou plus du tout?
    Je sais qu'on réagit toutes différemment donc je ne me fais pas d'illusion, mais vos témoignages me rassureraient
    Merci bcp
    Couette xxx

• Bonjour

il y a eu plusieurs posts a propos de cerazette ces derniers jours,tu peux faire une recherche pour avoir quelques témoignages

en ce qui me concerne,avec cerazette je n'ai plus de maux de tête (ce n'etaient pas de vraies migraines,mais c'etait quand meme penible)
    je n'ai pas pris de poids
    et je n'ai quasiment plus de règles (a peu pres 5-6 fois en un an et demi de prise)

voila

Commentaire

• Bonjour
      Oups

en recherchant les derniers posts sur cerazette j'ai vu que tu y avais répondu,donc effectivement de nouveaux témoignages seront les bienvenus

Commentaire

• Bonjour
        Merci grumly

ton témoignage est rassurant!
        j'espère qu'il en sera de même pour moi!

couette

Commentaire

• Pilule miracle

pareil !
          cérazette depuis six bons mois et plus de migraines, ni de règles et pas spécialement de prise de poids

NANOU

Commentaire

• Coucou couettecouette

pour ma part, je prends cerrazette depuis plus d'un an, et mes migraines sont apparues après, par contre elle permet pour moi de ne plus avoir de régles, et d'avoir une nette diminution des syndromes prementruelles.

cependant j'ai eu beaucoup de personnes chez qui ca a bien marche.

Bisous

kokoro

Commentaire

• Coucou couette

Je ne sais pas si je t'ai déja fait part de mon expérience. Je n'ai jamais pris Cézarette, mais ai eu un implan contraceptif (même hormone, même dosage) Je n'avais pas de migraines avant alors je ne peux pas parler de ça, par contre, jen'ai plus eu mes règles après un an de pose, je l'ai retiré depuis six mois et toujours pas eu mes règles. Donc ca fait un an que je n'ai pas eu mes règles et franchement j'aimerais bien que ca se remette en marche. Tu connais déja mes autres problèmes, donc peut être que c'est lié bien sur, mais bon, l'implan n'a pas du arranger.

Bises à toi, tout plein
              Clara

Commentaire

• Génial

les migraines ont quasiment disparues ( la veille un peu mal) et plus trop mal au ventre et au dos, je n'ai des règles que deux fois par an et moi ça m'arrange bien . j'ai perdu du poids plutôt mais c'est le stress. sinon rien vu de différent mais je suis plutôt très mince. je ne supporte pas les oestrogènes donc pour moi ça a été le miracle j'en suis très très contente. attention toutefois à ne pas l'oublier c'est à heure fixe.

Commentaire

• Génial
                  Merci sab

et bien, Cérazette semble bien te convenir. J'espère qu'il en sera de même pour moi!
                  Couette

Commentaire

• Coucou couette
                    Merci clara

ton expérience donne à réfléchir!
                    si c'est pas indiscret, pourkoi l'as tu fait retirer? tu le supportais pas bien ou pour raison personnelle?
                    Gros bisous
                    Couette

Commentaire

• Coucou couettecouette
                      Salut ma kokoro

je ne savais pas que tu prenais Cérazette, tu comptes la garder ou te faire poser l'implan qui contient la même hormone?
                      merci de ta réponse, c'est toujours un plaisir de te lire!
                      gros bisous
                      couette

Commentaire

• Pilule miracle
                        Merci nanou

et bien, aurais-je enfin trouvé la solution à mes migraines mensuelles??? vos messages sont encourageant, j'espère que ça marchera sur moi aussi
                        bisous et merci
                        couette

Commentaire

• Salut ma kokoro
                          Salut couettecouette

je pense la garder, je ne supporterais pas un implant dans mon bras, c'est la notion de corps étranger qui me gêne, tout comme l'anneau pour t'aider a maigrir.

je te fais un email bientôt...

Gros bisous ma couette

kokoro

Commentaire

• C'est quoi au juste

cette pilule miracle ? Remplace t-elle votre pilule habituelle ou est-ce juste contre les douleurs car si c'est le cas, ça m'intéresse étant donné que je ne prends pas la pilule contraceptive. Dites m'en un peu plus.

Commentaire

• C'est quoi au juste
                              Non

ça n'a rien d'une pilule miracle...
                              c'est une pilule contraceptive a base de progestatifs ,prescrite aux femmes qui ne supportent pas les oestrogènes (problemes de cholesterol,de circulation...)
                              elle supprime souvent les règles,mais certaines femmes ont au contraire des saignements fréquents,donc cette pilule n'est pas adaptée a tout le monde...

Commentaire

• Re

j'avais pas de migraine avant donc je peux pas te dire
                                pour le reste non j'ai pas pris de poids
                                pour les regles les premiers temps j'avais des cycles de 15 jours puis plus rien pendant 4 mois, puis une fois les regles puis à nouveau rien
                                rien constaté de particulier mais je précise qd meme que c'est un moyen de contraception et non un medicament miracle contre les migraines

Commentaire

• Re
                                  Merci brandy

je sais que ce n'est pas un médoc contre les migraines, mais c'est apparemment LA pilule contraceptive qu'on prescrit aux migraineuses car mieux tolérée (car pas d'oestrogènes) par celles ci.
                                  J'ai du mal formuler le titre de mon post, mes excuses...

Commentaire

• Heureuse de voir

que je ne suis pas la seule à avoir mal à la tête tous les mois. Je finis par detester avoir mes règles ca devient un enfer!!!! tous les mois je suis au nurofen pendant 5 voir 7 jours et c est pas tenable surtout que je me détruit mon estomac.

J'en parlerai à ma gynéco la prochaine fois mais la seule chose qui m'interpelle c'est: est ce que ce n'est pas dangereux de ne plus avoir ses règles ou presque plus. Car le jour où vous voulez un autre bb est ce que cela remet en cause ou pas???

en tout cas peut etre une solution miracle, pendant ma seconde grossesse je n ai pas eu une seule fois mal à la tête ct le bonheurrrr!!!

biz
                                    sof

Commentaire

• Heureuse de voir
                                      Pas de problème de ne plus avoir de règles

il ne faut pas oublier de toute façon que les règles sous pilule ne sont que des règles artificielles !

ça ne change rien au fait de vouloir un bb ou pas !

NANOU

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                                      X