publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sensation d'oppression

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sensation d'oppression

Bonjour tout le monde!
    Depuis quelques jours, à cause de la chaleur je pense, j'ai tout le temps la sensation d'être opprimée, au niveau de la poitrine. J'ai également l'impression d'avoir tout le temps soif, alors que je n'arrete pas de boire. Et, enfin, dernier symtome : j'ai la sensation d'avoir un sale gout dans la bouche, genre amer, enfin je sais pas!
    Bon ca peut paraitre bizarre, mais je me sens pas super bien et j'aimerais bien savoir à quoi ca peut etre du! Des idées?

• Pollution

C'est normal, t'as vu les pics de pollution qu'on se colle, ca se repercute sur notre organisme c'est sur.

Commentaire

• Ça ressemble étrangement

à des poussées de tensions artérielles dues effectivement peut-être à la chaleur ...
      une chose est sûre c'est qu'il faut consulter un médecin et ne pas attendre que les réponses de personnes qui vont vouloir te rassurer te règle ton problème ; je comprends que tu aies besoin d'en parler mais ça ne suffira pas ;
      qq soit le soucis même passager il faut voir un médecin;
      sâches aussi que si tu t'inquiètes ça rajoute du stress et de l'angoisse c'est quand même le propre de l'incertitude et de l'inquiétude ; le sentiment d'oppression risque de s'accentuer ;
      il doit bien y avoir un médecin qui n'est pas en vacances dans ton coin ; sinon il y a sos médecin qui n'intervient pas seulement sur les cas urgent (il faut le savoir !!) et les urgences en clinique ou en hopital!
      je te souhaite bon courage !!
      prends soin de toi et évite les endroits trop chaud !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X