publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gammapathie monoclonale et myélome

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gammapathie monoclonale et myélome

Bonjour,

Ma mère a une gammapathie monoclonale. C'est au cours d'une visite chez une rhumatologue pour soigner des douleurs dues à une arthrose que l'on a détecté cette protéine dans son sang. Le diagnostic a été confirmé par des examens à l'hopital. Je sais que la maladie est évolutive et dans sa forme grave (myélome) incurable. Il y a quelques jours, son coeur a battu très vite (passant de 75 pulsations à 175) et elle a été admise en urgence à l'hopital où elle se repose encore. Je ne sais pas quoi cela est du, réaction au traitement médicamenteux ou grande fatigue dus aux examens éprouvants? On nous a dit qu'elle a un gros coeur mais elle n'a jamais été cardiaque. Cela accroit encore mon inquiétude, qui peut me renseigner, me rassurer?

D'avance, un grand merci!

• Essayer de d'aider chocotine

Bonjour, je ne connais pas le nom de cette maladie. Est-ce un myélome multiple ou un dérivé. Si tu me disais à quelle stade de la maladie elle est. Si elle fait de la chimio son coeur s'emballe et c'est normale. Ma mère a un myélome multiple découvert en mars dernier. Avec chimio ils font échographie du coeur. Alors dis-moi en plus je promets de te répondre. Bon courage à toi et ta mère. A bient^t sur forum.PATRICIA

Commentaire

• ...

coucou chocotine

je t laissé un post sur le forum parfums car je sais que tu le fréquentes régulierement.

gypsiaa@hotmail.com

Commentaire

• Essayer de d'aider chocotine
        Coucou

En fait, la maladie en est à son stade initial Dieu merci, il n'y a pas encore de tumeur (myélome) et donc pas besoin de traitement lourd (chimio), mais la maladie est évolutive, nous restons donc prudents (et inquiets!).

Merci pour ton message

Commentaire

• ...
          Je t'ai écris

c'est vrai que je suis beaucoup plus souvent sur l'autre forum! Merci Gypsia!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X