publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Otite et homeopatie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Otite et homeopatie

bonjour tout le monde,
    je me suis réveillée ce matin avec un début d'otite et un peu de fièvre ( je suis sûr que c'est une otite car j'en ai déjà fait à répétition ) je me rappelle avoir utilisé de l'homeopatie pour calmer mais je ne me rappelle plus du nom. Pourriez-vous m'aider ? Je vous remercie d'avance de vos réponses.

• Bonjour gaelle

Je ne sais pas ce qui t'a été conseillé auparavant. Si cela t'avait été conseillé par ton homéopathe attitré, il faudrait peut-être que tu lui téléphones pour le lui demander car c'est sûrement la meilleure préparation pour toi.

Sinon, je peux te conseiller:

- CAPSICUM et PYROGENIUM en 9CH
    Si fièvre modérée: FERRUM PHOSPHORICUM en 9CH aussi.

Si la fièvre monte et que le visage devient rouge. Ne pas prendre de FERRUM PHOSPHORICUM mais choisir: BELLADONNA 9 CH.

Posologie (pour tous ces remèdes): 2 granules toutes les heures le premier jour, puis 5 fois par jour les 2 jours suivants, puis 3 fois par jour pendant 3 jours.

Si aucune amélioration dans les 2 jours qui suivent, ne pas continuer la prise de ces préparations mais consulter un homéopathe.

Je te souhaite un prompt rétablissement.
    Amitiés
    Kit

Commentaire

• Bonjour gaelle
      Merci

de m'avoir répondu si vite. C'est Capsicum qui m'avait été conseillé.
      Merci pour tous ces renseignement, je pense que ça me sera très utile.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X