publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Torticolis

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Torticolis

bonjour
    je me suis levée cematin sans pouvoir tourner ou incliner la tete à froite .
    que puis je faire pour que çà disparaisse rapidement?

merci pour toutes vos réponses

loreleia

• Tu peux essayer...

la pommade et les comprimés "DECONTRACTYL"... moi çà me soulage rapidement...si non, tu te fais des compresses d'eau chaude (avec un gant) et tu prends un peu d'aspirine...bisous

Commentaire

• Chaleur...

Passe ton sèche-cheveux sur la zone douloureuse, ça soulage.
      Sinon il faut prendre des anti-inflammatoires ou des décontracturants.

Commentaire

• Normalement,

Ca dure 24 heures et puis ça passe.

Moi j'en ai eu un la semaine dernière, particulièrement violent. Ca a duré presque une semaine, j'ai pas été consulter tout de suite, car je trouvais ça un peu ridicule, mais au bout de 4 jours bloquée sur mon canapé, je me suis quand même décidée...

Sont incriminés la clim (en effet très forte)sur mon lieu de travail, le fauteuil sur lequel je bosse, etc.

Médocs prescrits : Bi-profénid (kétoprofène) myolastan pour les muscles.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X