publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tampon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tampon

bonjour tt le monde ....

j ai une tite question,

j essaye de mettre un tampon hygiénique pour la 1ere fois, opération réussie bien que ça fasse bizarre psychologiquement parlant la 1ere fois.
    Bref, tite question si je vais faire pipi, y se passe quoi, faut que je le change, que je le retire avant, ...?????

merci bcp pour vos aides

Bonne journée

• Non

pas la peine de l'enlever à chaque fois que tu fais pipi.
    garde le au maximum huit heures si quand tu l'enlèves tu sens qu'il accroche un peu sur les parois de ton vagin,c'est qu'il est encore sec donc que tupeux le garder encore un peu mais de toute façon ne dépasses pas huit heures sauf pour la nuit si tu es une grosse dormeuse.
    sinon si tu dois le changer au moment d'aller uriner enlève le avant ,la ficelle ne sera pas imbibée d'urine
    si tu as encore besoin de conseils n'hésite pas

loreleia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X