publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ru 486 : svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ru 486 : svp

Enceinte de 8 SA , j'attendais des jumeaux .
    L'échographie de cette fin de semaine fut terrible : plus d'activité cardiaque !
    Il est donc nécessaire de faire évacuer les deux oeufs ...
    A l'hopital on me propose d'éssayer le RU 486 .
    Je prends donc les 3 premiers comprimés mardi et j'y retournerai jeudi toute la journée pour les 2 autres et attendre l'expulsion...
    Outre la douleur morale j'ai la trouille d'avoir mal, de perdre bcp de sang etc...
    Qui peut me rassurer ?
    De plus si jamais la méthode médicamenteuse ne fonctionne pas , ils vont me garder jeudi soir pour une IVG classique le vendredi.

Merci de votre aide

• J'ai pris le ru 486

Il y a quelques mois, j'ai vécu une IVG par la méthode médicamenteuse et cela s'est très bien passé. Cela doit te rassurer par rapport à l'intervention chirurgicale car il n'y a pas d'anesthésie. L'expulsion se produit normalement quelques heures après la prise des comprimés. La douleur que tu ressens est égale à des règles très douloureuses ; elle est donc "supportable". Si tu es sensible, tu peux prendre un anti-douleur. Lorsque la douleur s'intensifie, c'est que l'expulsion va se produire normalement à ce moment-là. Les pertes de sang sont un peu plus importantes que les règles mais tout à fait gérables aussi.
    Un cas n'est pas un autre mais sincèrement, j'étais aussi très angoissée et j'avais très peur quand j'ai dû avorter et cela s'est bien mieux passé que je ne l'avais imaginé.
    Le taux d'échec de cette méthode est faible et l'infirmière te donne un calment pour que tout se passe pour le mieux durant ces quelques heures. Je connais plusieurs personnes qui ont subi une IVG par pillule abortive et cela s'est toujours bien passé !

Je sais que c'est un moment qui n'est ni facile, ni agréable mais courage !

Nat

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X