publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

!! couette couette 44 !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• !! couette couette 44 !!

bonjour,
    je prends la meme pilule que toi depuis 5 ans je n'ai jamais eu de probleme, mais essai de voir avec ta gyneco est elle bien adaptée? as tu fais des prises de sang??
    bon en tout ca pr la retention d'eau lilou31 m'a conseillé de prendre des tisanes avec des queue de cerise pour la retention d'eau (je sais pas ou t'en trouve si tu a une idée?? g vais me renseigner!!) sinon tjrs pr la retention d'eau j'avais fais un traitement par "arkogelule" que tu trouve en pharmacie pour d'autre problème et hier on m'a bien dit kil fallait boire et drainer et transpirer !!!
    donc j'ai commencé le "traitement" arkogellule" (a base de plantes naturelle vendu en pharmacie...4.30 euros la boite de 45 gelules et avec deux boites j'en prends 1 de chaque boite matin et soir) :
    - piloselle
    - orthosiphon
    (ça c'est les noms des gelules) et fo continuer a boire pr faire marcher l'appareil urinaire
    entre autre si kelkun a deja entendu parler de ces plantes, dites nous si ça marche...
    voila si j'ai dautres info je te contacterai
    bizz bonne journée!

• Merci titepuce

tu prends donc Cérazette depuis 5 ans?
    pour la rétention je prends des tisanes trouvées en grande surface, la rétention disparait pour réaparaitre le lendemain, je fais donc du yoyo avec mon poids, il change constamment.
    En tout cas je te remercie pour tes renseignements, je vais aller à la pharma dès que j'aurai le temps pour trouver ces fameuses gélules
    merci bcp
    couette

Commentaire

• Merci titepuce
      !! couette couette 44 !! cerazette?????

non c'est koi cerazette??j'ai du mal m'exprimer j'ai fais un régime pour perdre du poids avec unze diététicienne, mais kest donc cérazette???

Commentaire

• !! couette couette 44 !! cerazette?????
        Ben

on a pas du bien se comprendre
        tu m'as dit que tu prenais la même pilule que moi depuis 5 ans! moi je pensais que c'était la pilule Cerazette, car j'ai lancé un post dessus.
        Tu as donc fait un régime avec une diététicienne? tu as perdu combien?

Commentaire

• Ben
          !! sic !!

donc je reprends, (depuis 5 ans )moi g prends méliane pr la pilule ?? je pensais que tu prenais meliane...si c le cas mo, elle ne m'a jamais posé de pb.
          pr le régime (que j'ai fais il y a 5 ans) je l'a i fais avec l('aidev d'une diététicienne et j'ai perdu 25 kilos et je n'ai pas repris depuis et je peux te dire que je me fais parfois tres tres plaisir (des resto plusieurs fois par semaine) je ne sais pas si tu cherches à maigrir ou as te stabiliser la seule chose que j'a apprise sur moi c'est qu'il faut une hygiène de vie normale et se faire plaisir quand on en a envie (ne pas te privé pr du chocolat )
          je ne regrossis pas
          je ne fais plus de regime
          je n'ai jamais compter ce que je mangais
          et mon poids actuel est de 53 kilos pr 1.63.
          alors c'est possibleeee et courage a toute et a couette couette (si tu es au regime of course!)
          a bientot

Commentaire

• !! sic !!
            Ha oui,

j'avais lancé un post sur méliane que je n'ai pris que 15 jours car terribles maux de tête et rétention... elle m'a pas réussie à moi
            bravo pour ta perte de poids! tu dois te sentir bcp mieux!
            oui je suis au régime, et je peine car je suis boulimique non vomisseuse, donc pas simple...
            biz et merci à toi
            Couette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X