publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ostéopathe : j'y vais demain

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ostéopathe : j'y vais demain

salut,

oui, je vais voir un ostéopathe demain, pour la première fois, j'ai un peu d'appréhension, mais d'après tout ce qu'on m'a dit à droite ou à gauche, ça vaut vraiment le coup d'y aller, tellement on a à y gagner ...

j'ai un problème à mon pied droit, suite à une légère entorse il y a deux ans, je marche sans problème, mais à froid, c'est dur de redémarrer : je peux à peine poser le pied par terre, puis tout doucement, ça revient, et je ne sens plus rien...

coté prix : il me prendra 46 euros. Qu'en pensez-vous ? il m'a prévenue que ce n'était pas remboursé, mais ça m'est égal, s'il me soigne !

si vous avez des expériences, bonnes ou mauvaises, je suis toute ouïe !

Toopy.

• Le prix est correct

aprés il faut voir coté résultats
    c'est comme tout il y en a des bons et des moins bons !!!

par contre n'hésite pas à lui poser toutes les questions qui te passent par la t^te surtout si tu as une appréhension!!!!

une seule remarque ça ne doit pas te faire mal
    qq soit les manipulations qu'il te fait .
    bon courage
    orchidée

Commentaire

• Ok, je vais voir ça ce soir ...

merci pour les encouragements, c'est vrai que j'appréhende un tantinet, mais bon ... je vous raconterai ça en détail !!!

Toopy.

Commentaire

• Et voilà, c'est fait !

je suis ravie : je n'ai pas eu mal du tout, et quand je suis rentrée à la maison, je n'avais plus aucune douleur dans le pied.

Par contre, à froid, je ne vous raconte pas ... mais ce matin, c'était mieux, il m'avait prévenue : il faut une semaine pour que tout rentre dans l'ordre. Dans 15 jours si j'ai encore mal, je dois y retourner, parce que mon entorse est ancienne... Il m'a dit que j'avais 4 petits os de coincés "ma pt'ite dame", pas étonnant que j'avais mal...

bonne journée !
        Toopy.

Commentaire

• Et voilà, c'est fait !
          Pour toopy

tu peux nous donner les coordonnées de ton osthéopathe ?
          ca peut m'intéresser..
          Merci d'avance

Commentaire

• Pour toopy
            C'est près de grenoble ...

il s'appelle Lunatti, et il habite 6, rue d'Echirolles à Eybens ... si tu veux le numéro de téléphone, dis-le moi !

Toopy.

Commentaire

• C'est près de grenoble ...
              Dommage...

j'habite paris...je vais essyer d'en trouver un plus près !
              Merci quand même...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
              X