publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enchaîner 2 plaquettes de pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Enchaîner 2 plaquettes de pilule

est-ce dangereux????

bonjour,

j'ai entendu des filles dirent qu'elles enchainaient 2 plaquettes pour éviter d'avoir leurs trucs pendant les vacances...

j'avais prévu de le faire pour éviter de les avoir pendant notre voyage de noces mais mon ami me dit que ça dérèglerait vraiment mon organisme.

qu'en pensez-vous?

merci

steph

• !! ne pas faire ça !!

bonjour, je pense pas que ça soit tres tres bon pour ton organisme effectivement, pourkoi ne va tu pas voir ton gyneco??
    mais franchement je te le conseil pas

Commentaire

• Je ne l'ai jamais fait mais...

Je ne le jamais fait car je n'en ai pas eu besoin mais j'ai une copine qui a son pere qui est gynéco et qu'il lui a conseillé, il a dit que ca ne posait aucun probleme mais que bien sur il ne fallait pas le faire tout le temps. Mais à priori tu peux le faire une fois si c'est utile ça ne change rien.

Bien evidemment ce n'est pas un avis medical que je te donne, c'est juste ce que j'ai entendu dire ! Le mieux est peut-être de demander l'avis de ton gynécologue.

Biz

Commentaire

• Merci beaucoup

pour vos réponses!!!!

je vais quand même appeler mon gynéco pour rassurer mon ami histoire de lui donner un avis de pro!

mais vos réponses me rassurent!

merci

steph

Commentaire

• Non sans probleme

c'etait le sujet de l'emission santé sur la 5, la gynéco à l'eantenne l'a confirmé, tu peux prendre 2 plaquettes à la suite sans difficulté.
          Mais bon faut pas aller au dela voilà tout.

oceane

Commentaire

• Aucun problème...

Du moment que vous ne le faites pas à répétition.
            Je l'ai fait plusieurs fois avec l'accord favorable de mon gynéco.

Vlasova

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X