publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je veux dormir...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je veux dormir...

Bonjour,
    Ma vie est assez perturbée en ce moment. Je n'arrive pas du tout à dormir et les journées sont assez épuisantes. J'ai essayé l'aromathérapie et les tisanes (qui parviennent à me détendre mais pas à m'endormir)... Rien n'y fait. Je vais entamer un travail de thérapie à la rentrée (thérapeut een vacances). Pourriez vous m'aider à passer l'été en douceur (et sous la couette...)
    Merci d'avance.
    perle un peu

• L'acuponcture.
    Merci, je vais m'y mettre

Mais je crois que là j'ai besoin d'un truc costaud. Je ne tiens plus debout...
    Bisous

Commentaire

• L'acuponcture.

Bonjour Perledulagon!

J'ai connu des problemes de sommeil lies au stress il y a quelques mois.

J'ai essaye pas mal de choses (relaxation, tisanes, omeopathie, ....) et ce qui a le mieux marcher chez moi c'est l'acuponture. Apres une dizaine de sceance j'ai retrouve mon sommeil.

Il est clair qu'une bonne hygiene de vie est importante pour avoir un bon sommeil reparateur.

Bonne chance!

Commentaire

• Je connais

un médecin généraliste qui fait de l'acupuncture. Il faudrait que je prenne RDV avec elle alors...
        Merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X