publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tjrs fatiguée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tjrs fatiguée

Hello tout le monde!
    Voilà je suis tout le temps fatiguée, manque d'énergie... envie de rien faire c'est terrible car j'adore faire plein de chose mais là j'arrive plus à suivre, qqn est-il dans le même cas que moi? si oui que faire?
    merci pour vos réponses

• Idem

plus motivée, plus envie de parler, plus envie de sourire, plus envie de me bouger, de manger, de me faire jolie, de faire plaisir à mon homme, juste envie de me blottir sous ma couette et de rester tranquille...

et normalement, j'ai la bougeotte...

Commentaire

• Essaye

le fer. Surtout si tu es encore plus fatiguée pendant les règles. Je ne me rappelle plus du %age de femmes en manque de fer mais c'est assez énorme. Et la fatigue chronique (surtout sans raison apparente), est un des symptômes de l'anémie.

De toute façon ça ne coûte rien d'essayer.

La chaleur actuelle y est pê pour quelque chose

Commentaire

• !! anemie !!

bonjour, j'ai les ongles tres blancs naturellement, on ma deja parler d'anemie, peux tu m'en dire plus??
        je resent aussi cette fatigue comme vous ...
        et ou on le trouve le fer, on peux faire un complement a base de gelule??
        biz et mercii

Commentaire

• Idem
          C'est peut-être

un problème de thyroïde (faire un examen de sang pour le savoir)...mon médecin m'avait prescrit cela car moi aussi j'étais toujours fatiguée, envie de rien etc...en fait, c'était "hormonal", à mon âge normal...mais c'est peut-être aussi un manque de magnésium ? il vaut mieux en parler à ton toubib ?

Commentaire

• Et si c'était simplement la chaleur

voila tout est dit.

On est tous assez fatigué par les canicules. Trop chaud pour s'endormir, du mal à manger....

a

Commentaire

• Faut faire une analyse de sang

avant de foncer (on sait jamais, une grosse fatigue peut avoir de multiples causes dont thyroïde...)mais ça peut être un manque de fer...si c'est le cas essaye floradix, c'est tout naturel et efficace!! Tu le trouve en para et magasins bio
              biz à toi
              caro

Commentaire

• C'est peut-être
                Je pense pas

j'ai plus l'impression que je suis en train de tomber dans le gouffre de la dépression avec mon homme handicapé...

j'ai 21 ans..

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                X