publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Désolée, c'est un peu dégu, mais bon.....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Désolée, c'est un peu dégu, mais bon.....

Voilà mon petit souci.... Je souffre d'odeurs assez désagréables
    au niveau de ..... l'entrejambe!
    C'est vraiment pas le must pour se sentir fraîche.
    Il y a environ 2 mois, je me suis faite posée le système de contraception "Implanon" (celui qui se pose dans la face intérieure
    du bras).
    Je me demande si cela peut éventuellement venir de ça?! Y en a-t-il parmi vous à qui ce phénomène est déjà arrivé (même sans méthode contraceptive)???
    Je sais que la meilleure personne pouvant me répondre reste un gynécologue, mais bon, j'aimerais bien avoir vos témoignages, peut-être pour me rassurer un peu...
    D'autre part, je tiens également à précisier que je me douche tous les jours, et que depuis ce constat, évite un max de croiser les jambes, de porter des pantalons serrés (tant mieux, c'est l'été et vive les jupes)!
    Enfin bref, merci pour vos réponses et gros bizous à toutes!
    Fany

• Je pense que

tu peux avoir une infection simplement et sans danger! sans danger sauf si tu attends encore!!!!
    mon gynéco insiste asser sur ça... il me demande a chaques fois si j'ai pas de mauvaise odeurs ou demangeaisons.
    alors court chez le doc ok????

Commentaire

• Je pense que

tu peux avoir une infection simplement et sans danger! sans danger sauf si tu attends encore!!!!
      mon gynéco insiste asser sur ça... il me demande a chaques fois si j'ai pas de mauvaise odeurs ou demangeaisons.
      alors court chez le doc ok????

Commentaire

• Oui

ça peut être lié à des variations hormonales
        moi selon mon cycle je peux sentir plus fort...
        tu n'as qu'à te rincer plusieurs fois dans la journée si tu le peux, sans utiliser de savon, juste de l'eau
        et les culottes en coton sont conseillées, à changer deux fois par jour s'il le faut

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X