publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manque de fer en prenant tardyferon!!

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Manque de fer en prenant tardyferon!!



    je n'y comprend rien : je manque toujours de fer et pourtant j'ai pris du tardyferon pendant 4 mois (ainsi que du ferrograd pendant 1 mois : je l'ai arreté car il me donnait des nausées)????
    est ce que j'aurai du mal à le fixer?? pourtant j'y associait de la vit C!

    c'est a ne rien y comprendre! est ce que ça vous est aussi arrivé? que faire???

    merci
    aude

  • Hello aude68,



    J'ai eu à un moment donné (il y a à peu près 15 ans) un manque de fer très important. J'ai pris plusieurs médicaments différents (pas tous en même temps) ainsi que des piqûres pour pouvoir m'en sortir. C'est un traitement de longue haleine ; je ne me souviens plus bien mais en tout cas, tout les traitements mis bout à bout, c'était bien plus de 4 mois. Normalement ton médecin devrait te faire faire un bilan régulièrement et corriger ou modifier le traitement si le taux de fer n'est pas satisfaisant.

    patsy

    Commentaire


    • Eh bien moi



      je n'assimile pas le fer, sous n'importe quelle forme, donc je prends quand meme tardy feron mais avec un fixateur de fer speciafoldine pour fixer le fer et apparement je me sens moins fatiquée, mais je n'ai pas fait de nouvelles analyses mais ca se sent physiquement

      voili voilou

      bis'

      Commentaire


      • Floradix



        Essaye plutôt le Floradix, en vente libre dans les magasins de diététique. Ce sont des extraits de nombreuses plantes qui toutes contiennent du fer. Ce fer naturel (végétal) est beaucoup mieux assimilable que le fer "chimique" contenu dans les produits pharmaceutiques qui souvent ne fait que passer à travers le corps sans rien changer (si ce n'est déranger le transit intestinal).

        Avec Floradix, en 3 semaines, le taux de fer et ferritine sera devenu normal et le restera.

        Bonne chance
        Kit

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2003-07

        publicité

        Chargement...
        X