publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que faire pour avoir une bonne mémoire ou une meilleure concentration ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Que faire pour avoir une bonne mémoire ou une meilleure concentration ?

Je suis restée longtemps sans activié professionnelle et maintenant que je recommence mon boss me dit que je n'ai pas de mémoire ou je n'arrive pas à me concentrer ou c'est le stress ...je ne sais pas quoi faire, je cherche vos témoignages, faire une cure de quelque chose pour améliorer la mémoire ?

Bien cordialement
    Tabatha

• La kinésiologie

C'est tout indiqué pour toi. La branche de kinésiologie qui s'appelle Brain Gym, ou bien la branche Trois-en-Un sont les meilleures pour ces deux problèmes. Elles rétablissent une bonne communication entre les deux hémisphères cérébraux et élimine le stress qui empêche le cerveau de fonctionner comme il le doit.

D'autre part, ne laisse pas ton boss te faire croire à des choses pareilles. Il ne faut surtout pas que tu te répètes ce genre d'affirmations car cela devient des prophéties à auto-réalisation. Dis-toi le contraire: "J'ai beaucoup de mémoire et je me concentre parfaitement". Et puis prends RDV avec un kinésiologue.

Amitiés
    Kit

Commentaire

• La kinésiologie
      Merci kiterapie !!!

J'ai appris quelque chose, je vais me renseigner sur cette thérapie.
      J'espère trouver quelqu'un qui la pratique près de chez moi ...

Bien cordialement
      Tabatha

Commentaire

• Merci kiterapie !!!
        Encore merci !!!

J'ai trouvé un thérapeute !!!
        J'ai laissé un message pour prendre rdv !!!
        J'espère vraiment que ça va m'aider car je ne veux pas perdre cet emploi!!! Deplus mon boss n'est pas pédagogue du tout ce qui n'arrange pas les choses...

Je donnerai de mes nouvelles, via ce post !!!

Tabatha

Commentaire

• La mémoire s'exerce

j'ai perdu beaucoup de ma mémoire avec la chimiothérapie il y a 8 ans, de retour au boulot c'était vraiment très dur. j'ai exercé ma mémoire au maximum, par exemple en ne prenant pas tout de suite mon agenda pour avoir le numéro de téléphone, mais d'abord d'essayer de le retrouver dans ma tête, et pareil avec les noms des personnes, les livres que j'ai lus, les dossiers traités : d'abord essayer de me souvenir, puis vérifier pour avoir la bonne info. depuis, ma mémoire est revenue, presqu'intacte. quelques trous persistent encore, que je comble de cette même manière. en faisant "en double" mais d'abord à l'aide de ta mémoire, tu pourras vite ne plus te baser que sur ta mémoire.
          et je suis d'accord avec kit, si tu peux réduire ton stress, c'est d'autant mieux! vive la kinésiologie! d'ailleurs, faudrait que je m'y mette aussi un de ces jours!

bisous
          rse

Commentaire

• Encore merci !!!
            Merci tabatha!

C'est gentil d'être venue nous donner des nouvelles. Contente que tu aies trouvé quelqu'un. J'espère que ce sera quelqu'un de bien et de compétent. Si la personne ne t'inspire pas ou si le courant ne passe pas entre vous, n'hésite pas à laisser tomber. Tu pourras venir nous demander d'autres adresses dans ta ville.

De toutes façons, il faut toujours y aller au feeling avec un thérapeute. Pas nécessaire de rester avec qq'1 avec qui on ne se sent pas bien.

Bisous ma belle et ne laisse pas ton boss te démoraliser. Tu as besoin de tout le soutien que tu peux glaner et te distancer de ceux qui veulent te dénigrer.

Amitiés
            Kit

Commentaire

• La kinésiologie
              Désolée d'arriver comme un cheveux sur la soupe

mais ça traite tous les problèmes la kinésiologie???
              Enfin ceux liés au psychisme je veux dire ???

MERCI
              orchidée

Commentaire

• Désolée d'arriver comme un cheveux sur la soupe
                Hello,

tu peux aller voir ce site

www.kynergia.ch

il explique bien ce que c'est !!!

Gros bisous

Tabatha

Commentaire

Hello,

www.kynergia.ch

je trouve qu'il explique bien ce que c'est !

Gros bisous

Tabatha

Commentaire

Hello,

www.kynergia.ch

je trouve qu'il explique bien ce que c'est !

Gros bisous

Tabatha

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                    X