publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La maladie des jambes sans repos des solutions svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La maladie des jambes sans repos des solutions svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour les filles,

Pouvez-vous s'il vous plaît m'aider, je souffre de la maladie des jambes sans repos
    connaissez-vous un reméde efficace
    pourquoi pas de l'homéopathie

je vous remercie infiniment

• ...

je n'ai pas de réponse à ta question, mais j'aimerais en ... sur cette maladie que je ne connais pas.

merci par avance

Commentaire

• Impatience des jambes

IMPATIENCE DES JAMBES
      Le syndrome des jambes sans repos se manifeste dans les moments dimmobilité, en particulier lors de lendormissement, par des sensations profondes anormales dans les jambes inférieures (paresthésies). Elles sont généralement peu douloureuses, mais extrêmement désagréables.
      Ces sensations provoquent un agacement dans les jambes, responsable de mouvements incontrôlés (tressaillement, mouvements dextension) et dune envie irrésistible de bouger. Le fait de marcher ou détirer les jambes permet un soulagement temporaire. Lorsquelles sont condamnées à rester assises de longs moments (lors dune réunion, dun voyage ou dun spectacle, par exemple), les personnes victimes de ce syndrome se reconnaissent aux mouvements impulsifs de leurs jambes ou au fait quelles sont souvent contraintes de se lever et darpenter les couloirs.
      Souvent les patients utilisent des petites recettes pour soulager leurs symptômes, tels que des massages ou des bains chauds. Ces moyens ne sont que palliatifs et insuffisants dans les formes importantes. Certains médicaments, destinés initialement au traitement de la maladie de Parkinson, sont parfois efficaces. Cependant leurs effets restent inconstants et ils ont linconvénient de ne pas être toujours bien tolérés. Ils méritent dêtre essayés lorsque le syndrome des jambes sans repos est responsable dinsomnies importantes.
      En homéopathie il existe le lachesis mutus... mais il faudrait consulter un médecin homéopathe pour avoir un traitement adapté car chaque organisme est différent.
      Soigne-toi bien... ah oui, cela passe avec le temps aussi... car j'en ai eu pendant un an, pas tous les soirs mais presque et je faisais de la relaxation (respiration) et blocage des jambes. Mais ce n'était pas drôle.
      Bonne chance.

Commentaire

• Impatience des jambes
        Merci infiniment chamicale

je te remercie beaucoup

Commentaire

• ...
          Message pur betysf

merci pour ton message pour en ... sur la maladie des jambes sans repos

voir le message de chamicale

cordialement

uria

Commentaire

• Message pur betysf
            Merci

merci chamicale et bonne guérison uria.

Commentaire

• Moi aussi j'en souffre

c'est souvent quand je suis au repos et surtout quand je dors, mes jambes sont énervés et très douloureuse, elles sautent parfois toutes seuls, et c'est très désagréable, l'important quand on dors est de ne pas couvrir ses pieds, d'ouvrir même la fenêtre, de se rafraichir à l'eau froide, depuis que je fais cela c'est déjà mieux, mais je tiens jamais en place, assis mes jambes s'agitent sans arret, et c'est vrai que je reste des fois des mois sans avoir mal.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
              X