publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Se guérir d'une cassure au coin de la lèvre???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Se guérir d'une cassure au coin de la lèvre???

au départ je pensais qu'il s'agissait d'un bouton de fièvre mais non çà ne suinte pas çà croute et je ne peux plus bailler ou manger sans me déchirer la croute çà dure depuis 5 jours que mettre à part zovirax que je n'ai pas ! une crème ,un beurre ?? un remède de grand-mère???MERCI à tous........

• Pommade calendula

mais ça dépend de la cause

Commentaire

• Si c'est un herpès

il faut soigner cela sérieusement... je te remonte un post spécial "STOP HERPES" pour informations.
      Bonne journée.
      Cha.

Commentaire

• Ou alors

diabète, mycose, carences vitaminiques.

Commentaire

• J'ai çà suite à 2 visites chez le dentiste

il m'a un peu blessée, pas de cicatrisation avant le deuxième rendez-vous, re-blessure mais plus profonde. je suis nerveuse, je gratte la croute (je sais c'est pas bien) et çà empire (en largeur mais pas en profondeur). çà fait 3 semaines que çà traine mais c'est en train de guérir, enfin. j'utilise une bonne crème hydratante et c'est tout, ce n'est probablement pas assez.
          rse
          qui jusqu'à preuve du contraire n'a pas d'herpes ouffff!

Commentaire

• Je viens d'en avoir avant hier et j'ai déjà plus rien!

Je te comprend, ça fait très mal surtout quand on baille c'est un mouvement incontrolé et ca ça fait "aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeuuuu!"
            Et la croute se déchire et rebelotte...cercle vicieu, très vicieux.

Alors, ce que je fait c'est de me laver le visage avec un nettoyant doux, je me brosse les dents, je me sèche: tu vas me dire pourquoi je fait ça.
            C'est parceque j'ai pas envie qu'il y ai des bactéries qui soient de ma bouche ou de mon visage qui aillent encore infecter cette petite plaie donc je minimise les riques.

Ensuite tu prends du coton que tu vas imbiber d'une solution antibactérienne genre Diaseptyl de chez Ducray (en pharmacie pas cher)et tu vas pas frotter avec ma tamponner la plaie. Tu renouvelle l'opération 3 à 4 fois par jour. Et tu verras! bien sur faut pas chercher a passer ta langue dessus ou de le toucher avec des mains sales. Se laver souvent les mains est le premier geste d'hygiène!!!

Voilà!!! Je peux enfin bailler comme je veux!

Commentaire

• Je viens d'en avoir avant hier et j'ai déjà plus rien!

Je te comprend, ça fait très mal surtout quand on baille c'est un mouvement incontrolé et ca ça fait "aaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeeeeuuuu!"
              Et la croute se déchire et rebelotte...cercle vicieu, très vicieux.

Alors, ce que je fait c'est de me laver le visage avec un nettoyant doux, je me brosse les dents, je me sèche: tu vas me dire pourquoi je fait ça.
              C'est parceque j'ai pas envie qu'il y ai des bactéries qui soient de ma bouche ou de mon visage qui aillent encore infecter cette petite plaie donc je minimise les riques.

Ensuite tu prends du coton que tu vas imbiber d'une solution antibactérienne genre Diaseptyl de chez Ducray (en pharmacie pas cher)et tu vas pas frotter avec ma tamponner la plaie. Tu renouvelle l'opération 3 à 4 fois par jour. Et tu verras! bien sur faut pas chercher a passer ta langue dessus ou de le toucher avec des mains sales. Se laver souvent les mains est le premier geste d'hygiène!!!

Voilà!!! Je peux enfin bailler comme je veux!

Commentaire

• Youpi je sais quoi faire....

je m'étais déjà desinfecté le soir avec de l'ether mais çà dessèche hier soir j'ai mis une crème hydratante c'est un peu mieux mais encore rouge ...j'essaie la lotion de ducray demain et je me paie aussi un tube de calendula ....au fait c'était aussi suite à la visite chez le dentiste Bizarre!!!!!!!!!!!!!j'en veux à la goutte de produit pour endormir la dent :j'ai bavé comme les mômes de trouille!!!!!!!
                merci à toutes................

Commentaire

• As-tu essayé

ce remède miracle et si peu onéreux : la pommade homéoplasmine !!! Une statue pour son inventeur, ça calme, ça cicatrice, enfin bref ça soigne tout les petits bobos de la peau y compris les écorchures et autres soucis de croûtes... et en plus, c'est le top pour faire cicatrises les tatouages !!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                  X