publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acné encore et tjrs

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acné encore et tjrs

Avez-vous une pilule à me recommander contre l'acné autre que Diane 35? et qui ne fait pas prendre de poids? j'ai essayé belara, yasmine mais rien n'y fait au contraire c'est 10 fois pire!!!
    merci pour vos conseils
    aurore

• Je prends la diane 35

et en plus ma dermato m'a prescrit erythrogel. Ca marche un peu mais je t'avoue que moi aussi ca m'agace d'etre boutonneuse.

Commentaire

• Je prends la diane 35
      C'est très agacant

oui et chez moi ca dure depuis des année, la ca va un peu mieux mais il y a tjrs la semaine d'avant les règles ou ca revient... c'est gênant je trouve! enfin je vais peut-être quand meme essayer la diane mais ma gynéco m'a dit qu'on prenait très souvent du poids et ca je ne veux pas!
      merci

Commentaire

• Ben

pilule.. y'en a pas d'autres.. ms tu dis "10 fois pire"é tu as gardé la pilule combien de temps? souvent les produits( pilules comprises) contrel'acné.. font tout sortir les premières semaines et tout est fini après.
        Qu'as tu essayé en traitement acnéique?
        Persone ne pourra te conseiller de pilule car personne ne réait pareil !

emi

Commentaire

• C'est très agacant
          Honnetement

j'ai de l'acné depuis l'age de 12 ans et j'en ia 25.J'ia commencé la diane 35 a l'age de 16 ans.
          depuis peu je prends la pilule qui est la meme que diane35 qui s'appelle holgyeme et qui coute 10 euros moins cher ( et qui n'est pas remboursé non plus). je n'ai jamais pris de poids avec la diane 35 et mes prises de sang sont tjrs bonnes. j'ia aussi qques boutons avt mes regles.

Commentaire

• Va voir le post tirafémi

ou citelest ce sont de nouvelles pillules anti acnéiques mini dosées !

Nine

Commentaire

• Ben
              ...

3 mois ou 4 je sais plus mais j'ai préféré arreter car je me sentais mal dans ma peau... j'ai tout essayé les traitements ça marche mais à court terme! enfin ça va bien passer un jour c'est ce que je me dis!

Commentaire

• ...
                Oui

mais qu'est ce que t'as essayé?
                T'as été voir combien de dermatologues différents?

Commentaire

• Androcur

Salut. Pour moi c'était comme toi. J'ai pris androcur un traitement assez lourd mais depuis 5 ans je suis tranquille. Va voir sur ce forum j'ai répondu à une lectrice sa question était androcur. Bon courage PATRICIA

Commentaire

• Androcur
                    Je l'ai pris et ca m'a détraquer le foie!!

Et depuis j'ai de graves soucis digestifS, c'etait il y a 3 ans mais je viens encore de me faire faire une coloscopie a l'hopital il y a deux semaines (tube qu on passe par la gorge pour voir dans l'estomac) et les effets secondaires peuvent etre tres lourds. De plus a l'arret du traitement tu retrouve tous tes boutons!! je te conseille un traitement antibiotique plutot va voir ton dermato moi, c'est ce que je prends (minolis 100) et crois moi ca marche bien, sans aucun effet secondaire.

Commentaire

• Va voir le post tirafémi
                      Je n'ai pas trouvé

ce post ...c'est le nom du post ou de la personne ?
                      ça m'interrese j'ai lu quelque chose sur cette pilule sur "parents" com quoi c'était nouveau mais est ce que ça a fait ses preuves ?
                      Nelly

Commentaire

• Prescription

As tu essayer l'antibiotic Doxy100 avec la crême cutacnyl 10% à application cutanée une fois par jour, c pas mal et tu le trouveras facilement dans toutes les pharmacie (Doxy sur ordonnance).

Bon courage !!

Commentaire

• Jai aussi entendu parler de doxy 100

Essaye un antibio c'est mieux, car une pilule coontre l'acné aura forcement des effets secondaires comme prise de poids car c'es hormonal alors que l'antibiociblera directement les bouton et les fera partir. Personnellemnt j'ai essayer androcur et diane 35 mais c'etait la cata sa ma tout detraquer les hormones et jai eu les symptomes de la menopause (mes hormones etait tombé bien bas et devenue quasi inexistante!) il y a trop d'effet secondaire donc antibio pour moi et sans regret car en plus ca marche bien.
                          bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-08

publicité

Chargement...
                          X