publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dents de sagesse

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dents de sagesse

voilà.
    oin m'en retire deux en local (j'voulais general ms le dentiste voyait pas l'interet ) mais je ne sais meme pas si c'est celle du haut bas, gauche, droite !
    Auriez vous des conseils? on m'a surtout dit de mettre de la glace dès mon retour à la maison.
    J'ai aucun médicament anti-douleur chez moi (ils sont tous finis a cause de la mâchoire..).

quels cachets me conseilleriez vous? sachant que le doliprane fait pas beaucoup d'effet sur moi..
    Les douleurs durent combien de temps en general (les dents ne sont pas pronfondement dans la gencive.. elles sont toutes a la limite de sortir).

Emi qui y passe a 10h demain matin..

• Commentaire

• Les dents, ouille

j'ai eu droit à l'extraction d'une molaire cette aprem'... Ce n'est pas une dent de sagesse, mais bon, c'est pas top... Contre la douleur, mon dentiste m'a prescrit ADVIL 400 (sur ordo, si pas ordo, tu achete du ADVIL 200 et t'en prend 2) et des bains de bouches. J'ai bavé toute l'aprem, il paraît que c'est l'anesthésie qui veut ça, si tu peux éviter d'aller bosser aprés, c'est mieux. Je ne me serai pas sentie super bien au bureau avec mes kleenex tout cra-cra... Petit conseil anti douleur : prend de l'ADVIL peu de temps aprés être sortie du dentiste, tu n'aura pas de coupure entre l'effet anti douleur et la fin de l'anesthésie. La glace est aussi pas mal, le congélo a du mal à s'en remettre, tout y passe des sorbets aux glaçons réservés à l'apéro.
      Courage, c'est pas agréable du tout mais je pense qu'il y a largement pire comme douleur dentaire (abcés et dévitalisation, voire même simple couplage carie la fameuse roulette)

@

Commentaire

• Demande

au dentiste qui opère de te faire une ordonnance. C'est le mieux. Il saura ce qui est bien parce que les calmants sans ordonnance c'est pas trop terrible. Les dents de sagesse c'est pas très agréable. Je me souviens des miennes....

Pendant qu'on te "charcute" pense à Nekko et à moi et à nos délires. Mais ne rigole pas quand même....

On pense à toi et courage ma mimie

Whymper et les topains

Commentaire

• Dents bobo

Moi aussi je voulais général mais le dentiste voyait pas l'intéret non plus. Finalement, ça s'est bien passé (une par une et j'ai fini).

Le dentiste m'avait prescris des antidouleurs : Codoliprane (c'est du doliprane avec de la codéine = dérivé de l'opium). Ca a très bien marché sur moi. Que sur ordonnance.
          Il m'a aussi prescrit des bains de bouche pour éviter les infectiosn qui sont très douloureuses : Eludril.

Demande tout ça à ton dentiste, il devrait te le donner.

La douleur dure de : 1h à 10 jours. 10 jours c'était pour ma dent qui était encore dans l'os de la machoire, et je l'ai sentie pendant plus d'une semaine (mais de moins en moins fort). Et la deuxième que j'ai enlevée je n'ai pas du tout eu mal après. C'est très variable.

Bonne chance!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X