publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des bleus...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des bleus...

...qui apparaissent sur mes jambes sans que je me sois cognée quelque part (si si je vous jure!!!)
    si ça vous est arrivé, pourriez-vous me dire ce que c'est? à quoi est-ce dû?
    Merci!

• Oui je te crois

c'est un problème circulatoire et avec la chaleur çà doit pas arrangé

Commentaire

• C'est du

a un pb circulatoire. ce n'est pas tres grave: la chaleur n'arrange rien.
      va voir ton médecin et il te prescrira des veinotoniues!

Commentaire

• C'est du

a un pb circulatoire. ce n'est pas tres grave: la chaleur n'arrange rien.
        va voir ton médecin et il te prescrira des veinotoniues!

Commentaire

• Moi pareil

des fois j'ai des gros bleus sur les jambes. J'ai déjà pris un veinotonique mais ça n'a rien arrangé (pour moi).

C'est un problème circulatoire, si ça te dérange vraiment, je pense qu'il faut consulter un phlébologue.

Sinon, évite les sports avec ondes de choc par cette chaleur (style squash) et la cire à épiler chaude (prend de la froide ou tiède). Tu peux aussi doucher tes jambes à l'eau fraiche, je trouve que ça améliore bien chez moi (moins de bleus, moins de jambes liurdes).

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
          X