publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai quelque chose dans l'oeil

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai quelque chose dans l'oeil



    Je sens quelque chose dans un oeil, comme un petit grain de sable ou une poussière depuis ce matin en me levant. J'ai essayé e regarder si je voyais quelque chose mais je ne voie rien. Q'est ce que je peux faire? Je ne vais quand même pas prendre rendez-vous chez un ophtalmo pour ça? De toute façon les délais d'attente sont de trois mois minimum.

  • Moi



    quand j'ai un truc dans l'oeil (en plus j'ai des lentilles), soit je prend ma paupière supérieur, je la tire et je la pose sur ma paupière inférieur (c'est mon pépé qui m'avait appris) et la saleté vient au coin de l'oeil, à répéter plusieurs fois si nécessaire.

    ou vraiment quand j'y arrive pas, je mets des larmes artificielles que j'ai tjrs sur moi au cas ou j'aurai les yeux trop sec. c'est comme si tu pleurais et le grain de sable se barre.

    si tu n'es pas maquillée, as tu essayé de te passé l'oeil sous l'eau.

    Commentaire


    • Lagatput
      Lagatput commenté
      Modifier le commentaire
      Bonjour,
      Après une journée entière avec un grain de sable très douloureux dans l'œil, après avoir vu un secouriste et être allé aux urgences... sans succès, je suis tombé sur votre conseil. Merci à votre grand père: il a sauvé mes vacances ! J'ai essayé plusieurs fois, et ça a marché !

  • C'est peut-ètre



    Généralement c'est souvent un début d'orgelet ça commence asez souvent comme ça.
    Mais tu peut voir quand méme un généraliste il peut le savoir quand méme ,
    Si c'est ça ça dure de 2 a 3 jours,
    Mais attend avec les autres filles ils le savent peut-ètres plus moi je connais mais je n'ai jamais eu..
    Mais je sais que se sont les symptomes de ça..
    Bye bye Michelle

    Commentaire


    • Moi
      Je vais



      essayé la méthode ton grand-père, et si ça ne part pas, j'irai à la pharmacie ce soir pour prendre des larmes artificielles.

      Et si vraiment ça ne passe pas, j'irai chez le généraliste, mais il ne travaille pas le mercredi.

      Merci pour le conseil

      Commentaire


      • Moi
        Tu pourras



        dire merci à ton pépé de ma part, car j'ai essayé plusieurs fois, et là ça va mieux, j'ai l'impression que c'est parti. Ouf!

        Commentaire


        • Moi
          Bonjour



          Bjr, moi j'ai l'impression d'avoir quelque chose dans l'oeil mais je ne vois pas quoi au debut je croyais que c'etait simplement une poussiere mais cela fais maintenant 5 jours que sa dure , sa me gene beaucoup surtout lorsque je cligne des yeux , je pense que sa doit etre un petit bouton qui frotte sur mon oeil mais je ne sais pas quoi faire pour m'en debarasser pour l'instant je met des gouttes de dacryoserum !!
          Si quelqun pourrai m'aider et me dire ce que je pourrai faire ce serai tres gentille !!
          Merci d'avance!!!

          Commentaire


          • Moi
            Merci à ton pépé!!!



            Merci merci à ton pépé, j'avais un truc dans l'oeil depuis plus d'une demi heure, comme un grain de sable qui me rayait l'oeil quand je clignais des paupières et j'étais en train de me demander si je n'allais pas aller aux urgences car même l'oeil fermé ça me gênait trop alors que je ne voyait rien de spécial dans mon oeil et à tout hasard j'ai tapé mon problème sur google et je suis tomber sur ce message, j'ai tiré 2 fois ma paupière et c'était parti!!!!

            Commentaire


            • Re: J'ai quelque chose dans l'oeil

              Moi
              Le truc de tirer la paupière

              Moi aussi je dis merci à ton pépé ! Le truc de tirer la paupière, c'est bien plus efficace que des larmes artificielles et ça fait deux fois que ça marche !

              Commentaire


              • Re: J'ai quelque chose dans l'oeil

                J'ai eu la même chose

                Salut !
                J'ai eu la même chose cet été... Horrible moi qui est très sensible des yeux..
                Je n'avais aucun symptôme a part cette sensation de grain de sable.
                J'ai été traité comme ci c'était une conjonctivite même si le médecin ne voyait pas de rougeur ou autre..
                Et en 3/4 jours c'était parti

                Commentaire


                • Re: J'ai quelque chose dans l'oeil

                  Merci beaucoup

                  Un grand merci à ton pépé vraiment ça me piquer et j'avais l'impression que quelque chose me raillé lil j'ai fait ta technique de la paupière et c'est partie merci beaucoup

                  Commentaire


                  • Re: J'ai quelque chose dans l'oeil

                    Moi
                    Le pépé m'a sauvé oo

                    Ok alors je me suis juste incrite pour repondre et dire que l'astuce du pépé avec la paupière ca marche et je vous remercie !!

                    Je n'ai pas dormi de la nuit, j'arrêtais pas de regarder dans le miroir, passer mon oeil sous l'eau rien ne marchait je devais garder l'oeil ouvert en le bougeant le moins possible. Des que je le fermais je souffrais. j'ai essayé la paupière supérieure sur l'inférieure au bout de 4 fois cette sensation de soulagement immence. Donc je voulais vous dire merci sinon j'allais a l'hosto (dimanche).

                    Commentaire


                    • Re: J'ai quelque chose dans l'oeil



                      Salut, je pense avoir eu la meme chose que toi. Moi c'était un soir en me grattant l'oeil j'ai cru que j'avais un cil mais non je ne voyais rien et c'était carrement sous la paupiere, je me suis rincé l'oeil mais rien rien rien toujours cette sensation de grain d'sable. Donc j'ai dormi avec et le lendemain il était plus la. Ce soir la j'étais vraiment à bout.

                      Commentaire


                      • Re: J'ai quelque chose dans l'oeil

                        Corps flottants devant les yeux

                        j ai des corps flottants devant les yeux cela se traduit par des petis filaments ou des points qui passent surtout lorsque il y a une forte luminosit. J ai eu des fonds d oeil et je vois tres bien il parait qu il faut s y habituer . Quelqu un a t il le meme problème et a til pu se débarasser de ces corps flottants. il parait que cela ne part pas. merci de vos reponses

                        Commentaire


                        • Re: J'ai quelque chose dans l'oeil

                          Merci beaucoup
                          Il n'y a plus l'astuce

                          Bonjour j'ai la même chose mais je ne vois pas la solution du grand-père pourriez-vous me la donner svp

                          Commentaire


                          • Re: J'ai quelque chose dans l'oeil

                            Merci beaucoup Ptiteteigne pour le truc de ton grand pere. J'avais un cil coince dans la paupiere superieure depuis plusieurs heures malgre toutes mes tentatives avec serum, larmes artificielles et coton tige pour retourner la paupiere. Un seul essai aura suffi pour me libérer de cette plaie. Encore merci.

                            Edit: donc l'astuce en question est toute simple: il suffit de tirer la paupiere superieure et de la placer au dessus celle inferieure. Cela devrait faire descendre l'intru dans le coin de l'oeil.
                            Dernière modification par Volubilis, 28.06.2015, 21h05.

                            Commentaire


                            • Re: J'ai quelque chose dans l'oeil

                              Salut, juste pour dire merci Pépé, le truc de la paupière m'a enlevé le truc de mon oeil en une minute, apres 2 jours de rinçage, encore merci

                              Commentaire


                              • Re: J'ai quelque chose dans l'oeil

                                Bonjour ca fait 2 fois que papi sauve mon oeil je me suis abonné pour le remercier personnellement. Alors grand merci à notre papi.

                                Commentaire


                                • Re: J'ai quelque chose dans l'oeil

                                  Merci à ton Pépé, PtiteTeigne!!

                                  Cette nuit, à 1h00, une forte douleur à l'oeil m'a réveillé. J'ai cru à un décollement de rétine ou à un truc terrible du fait de cette apparition soudaine. Mais comme je n'avais pas de trouble de la vision et que c'était la même sensation qu'avoir un gros cil dans l'oeil, j'ai pensé à une poussière déposée pendant mon sommeil.

                                  Impossible de voir ce truc dans mon oeil déjà bien rougit. Pour le faire partir, je me suis mis le pommeau de douche à fond devant mon oeil , puis le sèche-cheveux...rien à faire. Après une nuit blanche (le fait de fermer l'oeil et de le bouger était douloureux) je suis tombé sur le conseil de ton Pépé! sur ce site J'ai essayé 4 fois, mais c'est pas facile de tirer sur sa paupière supérieure.

                                  Plus tard, j'ai réessayé sous la douche, et avec l'eau chaude pour m'assouplir la peau, j'ai réussi à bien racler l'intérieur de ma paupière supérieure avec les cils de ma paupière inférieure et le débris a dû partir car la douleur s'en est allée.
                                  Alors un grand merci à toi et à ton Pépé qui m'avez fait économiser une demi-journée pour l'ophtalmo + 80 euros de frais de consultation en urgence + 130km pour y aller et en revenir.

                                  Un conseil: ne faites pas comme moi: à un moment, je me suis énervé et je me suis frotté l'oeil fortement. Faire cela ne peut qu'ancrer encore plus fort le débris dans votre oeil.

                                  Je me suis inscrit sur ce site pour te remercier, PtiteTeigne tant je te suis redevable!!

                                  Commentaire


                                  • Re: J'ai quelque chose dans l'oeil

                                    C'est un miracle depuis 2 mois je souffrais de quelque chose étranger dans l' œil et là ça fait 2 semaines que ça devenait insupportable j'ai essayé la méthode de papy est vraiment j'ai l'impression de voir de nouveau ça m'a vraiment soulagée la méthode papi et franchement milles merci à lui et à toi je ressens plus rien j'ai essayé 3 à 4 fois et rincer mon œil avec du collyre top! Ps je me suis inscrite pour témoigner on voit à quel point un œil c'est important

                                    Commentaire

                                    Publicité

                                    publicité

                                    Chargement...
                                    X