publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai des bleus...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai des bleus...

...qui apparaissent sur mes jambes sans que je me sois cognée (si si!!!)
    avez-vous déjà eu ça? à quoi est-ce dû?
    merci!!!

• Les plaquettes ... il est possible que cela soit ça ...

La première question que m'a posée le médecin quand on a découvert que mes plaquettes étaient basses, c'est ça ... est ce que des bleus se forment seuls ? mais aussi, est-ce que tu saignes du nez de temps en temps, ou quand tu te brosses les dents est ce que tu saignes ?...

Evidemment il y a peut-être d'autres raisons.

Jasmin

Commentaire

• Les plaquettes ... il est possible que cela soit ça ...
      Cela peut être les plaquettes...

une analyse de sang te le confirmera. Est-ce que tu prends un nouveau médicament ? Regardes sur la notice dans les effets secondaires.

Commentaire

• Bleus

bonjour, moi aussi j'attraper des bleus sans me cogner et suite a des examens sanguin chez un émathologue on as decouvert que j'avais un défiçite du facteur 8(hémophilie féminine )çe qui est trés rare,je te conseil de demander un rendez vous chez un émathologue qui pourras d'aider bon courrage et bon wee kend a toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072003-08

publicité

Chargement...
        X