publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Excusez

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Excusez

moi pour ce post assez agressif, je suis angoissée, seule et sans reponse, pardon

• As tu eu

une réponse d'un médecin?

Commentaire

• As tu eu
      Non

toujours pas ;'(

Commentaire

• Non
        Ça va venir

ils ont beaucoup de demandes.
        Mais il faudra que ton papa accepte d'être soigné, car si tu es loin, tu ne pourras rien contrôler.

Commentaire

• C'est rien ne t'en fais pas

C'est rien ne t'en fais pas avec ça, c'est normale comme je t'ai dit plutôt, c'est une situatin difficile a gerer , surtout quand on se retrouve seul avec se problème et de plus quand c'est nos parents,,,
          Si tu vas voir ou peut-ètre as tu déja été il y un post qui se lit ainsi"aux fénéante" elle a tout les renseignement je crois sur cette maladie,,,
          et fie toi aussi au médecin il t'a répondu ,,,mais ça veut pas dire que ton père va vouloir écouter mais que veut tu vas devoir insister,,,ils ont la tétes dure parfois nos parents,,,
          mais on sera peut-ètre pas mieux quand on auras leurs ages...

En tout cas moi je veut pas ètre comme ma mère elle est pas méchante mais ouf elle est esouflante ...
          Bye bye
          Michelle
          Bisous

Commentaire

• C'est rien ne t'en fais pas
            Ah

il m'a repondu, super je vais voir, sinon oui, les parents sont terribles, surtout que la situation est plus que délicate, maman vient de deceder, pour lui c'est certainement la seule solution.....merci pour tout michelle )Lysiane

Commentaire

• Up

up

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
              X