publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Accident vasculaire cérébraux séquelles

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Accident vasculaire cérébraux séquelles

salut,
    voilà, mon père a fait un avc il y a un an et demi, il est resté plusieurs mois en réanimation branché aux machines et équipé d'une trachéostomie, sans bouger un doigt et se battant pour survivre après avoir contracté de graves infections nosocomiales. Cela fait neuf mois qu'il se trouve en centre de réadaptation, il recupère petit à petit ses capacités, et heureusement il n'a rien perdu sur le plan intellectuel. Ma mère et moi sommes avec lui tous les soirs, et nous nous posons beaucoup de questions sur son avenir. Y a t il des personnes ici ayant vécu ou connaissant ces situations, j'aimerais en parler, me donner encore plus d'espoir même si j'en suis déjà pleine
    merci pour vos reponses

• Chaque cas

est different mais je peux toujours t apporter mon temoignage.
    Mon grand pere a eu un Avc a 60 a et il a vecu encore 12 ans, alors que le bilan de depart etait tres mauvais.
    Il avait perdu l usage de la parole mais avait retrouvé toute la mobilite de sa jambe ainsi que de son bras.
    J espere que ton pere va vite se retablir.
    Attention aussi , a toutes ces demoiselles qui fument et qui sont sous pilule -> l association des 2 est explosive et l on voit de plus en plus de jeunes qui font des AVC a cause de cela. Cela fait reflechir !!!
    bon courage et bon retablissement a PAPA
    L Amour des siens fait des miracles ...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X