publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

**insomnie - endormissement**

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• **insomnie - endormissement**

Je ne sais pas vraiment si c'est de l'insomnie, mais j'ai de grosses difficultés d'endormissement (parfois de 3h pour m'endormir, alors que je suis couchée et ds le noir), j'essaie de rallumer pour lire un peu, mais rien à faire le sommeil ne vient que quand je suis vraiment morte de fatigue au petit matin (et pourtant je ne sors pas le soir en ce moment).
    De je me réveille très fatiguée, je dors pas tres longtemps et j'ai mal partout...
    Il faut dire que je suis plutot anxieuse... en fait je n'arrete pas de cogiter des que je suis couchée.. et du coup je n'aime pas aller dormir...
    Y en a-t-il qui sont comme moi ? Des solutions, conseils??
    merci

• Medicament ?

je suis dans le meme cas que toi.
    J ai toujours eu un sommeil difficile.
    De plus, des que j ai un probleme, cela se repercute sur le peu d heures ou je dors.
    Il m arrive souvent de prendre un stilnox (duree de vie = 4 heures) ce qui fait que tu n es pas "explosée" le lendemain.
    Sinon, tu peux essayer l homeopathie, le bain chaud avant d aller te coucher.
    Moi, je pense que mon probleme vient du fait que j ai horreur de la nuit , cela m angoisse.
    Et toi ?
    bises
    a

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
    X