publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fissures anales suite à un accouchement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fissures anales suite à un accouchement

je souffre de fissures anales suite à mon accouchement de fin janvier de cette année en fait le gynéco n'a pas vu d'hémoroides lors d'un examen de routine mais faut dire que je n'avais pas de crise à ce moment là mais par contre dès que je vais à la selle ça me coupe au passage pourtant j'y vais presque ts les jours ?!!
    Que puis je mettre ?
    Je mets parfois du cetavlon ou de la lidocaine comment résorber ces fissures pour ne plus que ça craque les prochains coups ou bien est ce foutu !???
    Par avance merci
    Nelly

• Je ne peut pas t'aider!

je suis désolé!
    waviwavi

Commentaire

• Moi aussi !

J'ai une fissure anale, mais c'est à cause d'une endométriose qui a gagné mes intestins. Mon gastro-entérologue m'a prescrit une pommade mais comme je suis au bureau à l'heure qu'il est, je te répondrai ce soir car je n'ai aucun souvenir du nom de ce produit.
      Je te souhaite bon courage car c'est vraiment douloureux. Ca fait des mois que je traine ça et c'est pas drôle tous les jours. Heureusement, j'ai mon traitement pour limiter la casse.
      Je t'écris un petit mot ce soir, vers 17 heures à mon retour à la maison.
      A ce soir.

Commentaire

• Moi aussi !
        Coucou, me revoilà !!!

Donc, la pommade, c'est du Jontum. Bon courage pour l'application. Ils ont oublié l'applicateur ! Pour les comprimés , c'est Proctolog.
        Je te conseille de manger des fibres, de boire beaucoup d'eau, d'éviter le vélo.
        Un conseil aussi, perdre du poids si tu es dans ce cas. Le surpoids est un facteur de risque agravant de la fissure anale - dixit mon gastro-entérologue !
        Soigne toi bien !

Commentaire

• Une pommade homéopathique

c'est la pommade PAEONIA des laboratoires BOIRON
          elle a très bien marché pour moi
          tu en mets (au doigt, pas d'applicateur... mais comme ça tu peux bien l'étaler "à l'intérieur") chaque fois après être allée à la selle et au lever et au coucher

ça fait du bien assez rapidemment si je me souviens bien

NANOU

Commentaire

• Une fissure anale c'est l'horreur !

J'en ai eu une pendant 6 mois, j'ai tout essayé sans résultat jusqu'au jour où j'ai découvert les bains de siège : en 3 ou 4 jours j'étais soulagée puis guérie en une semaine.
            Tu fais cela après être allée à la selle, chaque matin, pdt 10 mn à 20 mn. Tu commences avec de l'eau tiède, jusqu'à ce qu'elle soit froide.
            En alimentation : mange bcp de fruits, bois des jus de pommes et jus de raisin.
            Soigne-toi bien (je n'ai plus rien depuis plus de 2 ans !)
            Bizoux.

Commentaire

• Une pommade homéopathique
              Je ne comprends pas !

Comment vous faites pour soigner une fissure anale sans appliquer la pommade à l'intérieur ?
              Soit, cette fissure est juste à l'orifice, soit, c'est pas une fissure.
              Ca fait d'un an que je traine la mienne et elle est plutôt haut placée, donc, pour mettre la pommade sans applicateur, impossible !!!
              Heureusement, avec le traitement hormonal que je suis pour soigner mon endométriose, ça calme un peu, sauf quand je suis constipée.

Commentaire

• Je ne comprends pas !
                Ben c'est pas compliqué

tu enduis ton doigt de crème et tu le rentres doucement à l'intérieur pour bien étaler la crème juste sur la fissure...

si si, je t'assure c'est faisable, je l'ai fait pendant quelques temps

et depuis ça ne m'est plus jamais arrivé !

bon courage
                NANOU

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                X