publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Au secour mon fils de 22 mois ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au secour mon fils de 22 mois ...

était hositalisé cette nuit....il a commencer a vomir vers 21h30, sans arrêt j'ai téléphoné au doc de garde luidisant ceci : il n'a pas de fièvre, il vomit c'est tout, il n'est pas tombé.... il m'a dit d'aller faire une écho car il soupsonne une oclusion!
    Nous y allons sans tarder! La bas, il vomit des glaires, quand le doc lui appui sur le ventre il ce tord dans tout les sens.....des gaz, beaucoups de gaz, nous fesons écho et radio du ventre, rien d'anormal n'est vue, il a commencer a avoir la collique servère!
    A chaque fois que ces crises ce formes il a des douleur a point qu'il est plié en deux, et sa sort de partout, les deux dernières fois qu'il a vomit il y avait du sang....le doc m'a dit de ne pas m'affoler car l'estomac était un peu abimé....maintenant je ne sait pas plus, le mari est a ces coté, j'en peu plus d'être ici, je n'arrive pas a dormir, car j'ai peur qu'il arrive quelque chose!
    Ils vont lui mettre une perfusion pour l'hydrater et calmer les crampe! j'espère juste qu'il va sen sortir avec une gastro c'est tout!
    Rassuré moi!!!
    merci de m'avoir lu et je vous tiendrait au courant dans l'après-midi!
    waviwavi

• Surtout

ne t'affole pas, attends l'avis médical, ma petite a eut la meme chose, j'etais angoissée comme toi et finalement, c'etait une gastro, evidemment il faut surveiller de tres pres, eviter que l'enfant se deshydrate, mais rien de grave, bon courage a vous deux et donnes nous vite des nouvelles du boutchou bisous a vous deux

Commentaire

• C'est vrai que c'est difficile

de rester calme quand on voit son p'tit bouchon souffrir et qu'en plus on ne sait ce que c'est .
      le principal c'est qu il soit à l hôpital sous surveillance, ils vont lui calmer ses douleurs et vont chercher la cause de tout ça ; en plus avec les grosses chaleurs il faut éviter la déshydratation;
      de ton côté il faut que tu vois vite fait ton généraliste pour qu il te donne un petit qq chose pour te calmer et que tu puisses aller voir ton bout'choux à l hôpital un peu plus sereine .il a besoin de sa maman et de son papa car l hôpital c'est nouveau pour lui , et de son doudou aussi ou de sa peluche préféré .
      je t'envoie plein de force pour toi et ton mari et des bisoux à partager à vous 3.
      courage et tiens nous au courant...
      tu es sur quel hôpital de quel région???

Commentaire

• C'est le moment d'être calme !

Bonjour Wavi !

Oui, c le moment d'être calme, car c'est maintenant que ton petit à besoin de toi et son Papa !

lorsque les médecins auront diagnostiqué, et soigné ton petit, laisses passer un ou deux jours, puis consulte un Kinésiologue !

et surtout, éviter de parler devant ton petit, de vos problèmes, que cela soit de travail ou d'autres, avec ton mari !
        c'est fou comme c'est intelligent, et comprend vite un petit !

après, seulement tu pourras te laisser aller, lorsque "l'orage" sera passé !

dur, dur d'être parents !

Cordialement !
        Bernard

Commentaire

• Merci

de vos conseils!
          Je suis rentré avec lui hier vers 17h, il a une gastro...et il est anémique, il aurra un traitement durant 2 moi spour l'anémi!! En faite il a une "oclusion" un trop pleins de caca, qui c'est soigné par cette gastro, elle serait de voi viral, il n'arrive toujours pas a manger et a "garder", il a les fesses très irrité, il fait a peine pipi que je le sait car il hurle! j'essai de lui changer au plus!
          il boit beaucoups et c'est l'essentiel! Son grand-frère de 4 ans, lui fait toute la journée des calins a croire qu'il c'est ce qui ce passe, quand le dernier hurle, lucas (4ans) vien et me dit : "maman, yoann a fait pipi il pleur" je trouve cela adorable....
          Je reprend mon calme et je suis plus sereine! c'est pas facil mais j'y arrive!
          Merci pour tout
          waviwavi

Commentaire

• Je suis heureuse que tu sois rassurée

et que ton petit bout aille mieux; il va vite se retapper ...

je vous fais des bisous à tous les 4
            prends bien soin du grand frère qui a dû se faire beaucoup de soucis aussi

orchidée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
            X