publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaques bizarres sur la peau, help!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaques bizarres sur la peau, help!

et oui encore moi, excuse moi scorpionne...

j'ai des plaques sur la peau, très bizarres, et je ne sais pas de quoi ca vient.

http://www.aufeminin.com/album?plaques

Le mot de passe demandé à l'entrée est : teigne

je n'ai aps non plus le temps d'aller de suite chez un médecin...

qqn connait-il ce "machin" ?

suis-je allérgique à mes chats? à mon homme?

merci

• Brulure ??

La 1 ere on dirait une brulure de cigarette .. ???
    Ton homme te fait des misères ??

La deuxième bof chais pas on voit pas bien

Commentaire

• Bonjour petiteteigne

On dirait des "roues de sainte catherine", j'ai eu cela quand j'étais plus jeune, c'est une maladie de peau qu'on attrape sur les plages... mais je ne trouve pas le mot scientifique.
      Je cherche, à

Commentaire

• Brulure ??
        Nooooooon

il me brûle pas, manquerait plus que ca tient..

au fait, la plaque que j'ai sur la cuisse c'était la même que j'ai dans le dos, ca a aussi commencer comme ca.

une tache rouge, légérement enflée dans les bord, puis blanc au milieu et au fait, c'est la peau qui sèche,et si tu grattes un peu, la peau se barre...

une amie m'a dit que c'était surement du à mon mal être dans mon couple..

Commentaire

• Brulure ??
          Nooooooon

il me brûle pas, manquerait plus que ca tient..

au fait, la plaque que j'ai sur la cuisse c'était la même que j'ai dans le dos, ca a aussi commencer comme ca.

une tache rouge, légérement enflée dans les bord, puis blanc au milieu et au fait, c'est la peau qui sèche,et si tu grattes un peu, la peau se barre...

une amie m'a dit que c'était surement du à mon mal être dans mon couple..

Commentaire

• Comme tu as les ganglions enflés aussi

des plaques... je serais toi, et même si je n'ai à priori pas le temps, j'irai voir un médecin pour être rassurée ou traiter (l'infection) rapidement afin que cela guerisse vite.

Commentaire

• Comme tu as les ganglions enflés aussi
              Ma mère

essaie de me prendre rdv chez sa dermato pour samedi matin.

j'ai tout le corps qui me piquote pourtant j'ai une hygiène irréprochable!!

Commentaire

• Ma mère
                On dirait une allergie

tu devrais ptete aller chez un medecin traitant, si c'est une allergie il arrive parfois un oedeme au niveau du cou qui peut gener la respiration.
                Je ne prétend pas avoir des connaissance ne médecine, mais à ta place je serais prudente.

Pourquoi ne fais-tu pas une recherche sur internet avecganglions enflés et plaques ou boutons (enfin qqchose qui décrit les plaques que tu as)

Commentaire

• Nooooooon
                  Pityriasis?

Moi j'ai eu ca, je dis eu mais bon c'est pas encore tout a fait parti.
                  C'etait un pityriasis rosée de gibert, c'etait le meme genre de tache, enflé sur le bord et rosé au milieu. Mais moi c'etait que sur le tronc, pas sur les jambes. Mais je crois que ca peut apparaitre sur les jambes aussi.
                  Enfin va voir ta dermato quand meme!
                  Si c'est une rosée de gibert, y'a rien a faire a part hydrater.
                  voila! tiens nous au courant!

Commentaire

• Bonjour petiteteigne
                    "herpès circiné" ou "roue de sainte catherine"

regarde cette page :
                    http://dermatologie.free.fr/cas56rep.htm

Commentaire

• On dirait une allergie
                      Mon ganglions enflé

c'est parce qu'on s'est foutu dessus avec mon mec, et il m'a plaquée au sol en me serrant le coup..

aujourd'hui ca va déjà bcp mieux..

merci, je vais faire une recherche

Commentaire

• J'ai été voir le site...

vous savez quoi, j'ai deux bb persans à la maison et l'un a de la mycose, il a la peau qui pêle ....

hein??

Commentaire

• Hmm

Ca ressemble en effet à une mycose, mais c'est aussi peut-être du psoriasis.
                          Enfin, rien de grave en somme, ne t'inquiètes pas

Commentaire

• News!!

voilà j'ai été hier...

elle m'a dit que c'était soit du psoriasis, soit des trucs rose de gilbert... (me souviens plus) c'est un virus et si je ne fais rien je peux en avoir du jour au lendemain du cou aux cuisses.... charmant tout plein...

je dois aller au soleil ou aux UV mettre de la crème tous les soirs, prendre une pilule tous les soirs et retourner en urgence mercredi prochain si il y a aucune amélioration...

et pour mes boutons sur le visage, quand je lui ai dit que c'était depuis que j'étais en ménage, elle m'a sorti "c'est ptetre ca le problème" ... mdrrr

Commentaire

• Nom exact...

Pityriasis rosé de Gibert

Commentaire

• Nom exact...
                                Yes!!!!

J'ai gagné, j'avais raison!!! Cf mon post tout en bas
                                Elle t'as donné quoi ta dermato?
                                Moi j'en ai eu un en janvier et la ca vient tout juste de partir, mais généralement ca dure 2mois.

Commentaire

• Yes!!!!

ALORS, elle m'a filé de la pommade, androstan ou un truc du style, avec des pilules, Zytrec...

et toi, qu'est ce que tu prenais?

est ce que tu en as eu bcp?

Commentaire

• Re

Alors moi j'ai eu du Dexeryl, mais c'est juste une creme hydratante!
                                    En fait j'avais pas vu ton post d'en bas ou tu disais que ta dermato n'etait pas sure de ce que tu avais! Ce qui explique que tu ait plus de médicaments que moi. Moi j'ai vu plusieurs dermato et elles m'ont dit que quand t'as un pityriasis rosé de gibert, ben y'a rien à faire à part hydrater. Au mieux tu peux mettre une creme avec de la cortisone. J'en ai eu une comme ca mais je ne me souviens pas du nom.

Sinon et bien quand j'ai eu mon pityriasis, et bien j'avais des plaques sur le buste seulementent. Surtout sur le ventre en fait.

Enfin je ne sais pas en combien de temps ca partira pour toi, mais moi ca a pris super longtemps! J'etais vraiment désespéree à la fin, mais ca a fini par partir. En fait j'ai lu sur Internet que des fois ca prend beaucoup de temps mais ca finit toujours pas s'en aller. Donc faut pas t'inquieter!

Commentaire

• Je peux t aider...

bjr j ai une bonne nouvelle pr toi ce n est pas une allergie a ton homme lol j ai une plaque aussi sur la peau un peu rose et de forme oval j ai ete chez mon medecin ajd et c est du pityriasis rose de gilbert ca disparait apres environ 6 semaines et il n y a aucun traitement seul traitement la patience mais si tu en a plusieurs je te conseil tout de meme d aller chez ton medecin nathalie

Commentaire

• Je peux t aider...
                                        Peux tu me renseigner?

hier j ai été chez mon medecin traitant qui m a dit que j avais un pytiriasis rosée de gibert et je voulais savoir s il est normal que ca me fasse avoir des démangeaisons merci

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-072004-102005-01

publicité

Chargement...
                                        X