publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Verrues plantaires

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Verrues plantaires



    Que me conseillez-vous pour faire disparaître rapidement des verrues plantaires ?
    Merci de vos solutions.
    LILOU

  • Une solution



    asphyxier la verrue...
    je m'explique : j'ai eu des verrues plantaires résistantes à l'azote liquide alors mon dermato m'a conseillé de les priver d'eau, d'air et de lumière.
    en fait il faut mettre dessus un sparadra OCCLUSIF (se trouve en pharmacie) (que tu fais tenir avec un sparadra normal) et TOUT LE TEMPS même pdt ta douche.
    le truc c'est que sous le pied ça tient mal l'été avec la transpiration, moi il m'en reste une que j'attaquerai à la rentrée !

    je le changeais tous les deux jours et en quelques semaine sseulement mes verreus avaient disparues, sans laisser de trous ni rien...

    il faut éviter de trop gratter aussi, ça les fait se propager.

    tu peux essayer tu n'as rien à perdre !

    bisous
    NANOU

    Commentaire


    • Une solution



      asphyxier la verrue...
      je m'explique : j'ai eu des verrues plantaires résistantes à l'azote liquide alors mon dermato m'a conseillé de les priver d'eau, d'air et de lumière.
      en fait il faut mettre dessus un sparadra OCCLUSIF (se trouve en pharmacie) (que tu fais tenir avec un sparadra normal) et TOUT LE TEMPS même pdt ta douche.
      le truc c'est que sous le pied ça tient mal l'été avec la transpiration, moi il m'en reste une que j'attaquerai à la rentrée !

      je le changeais tous les deux jours et en quelques semaine sseulement mes verreus avaient disparues, sans laisser de trous ni rien...

      il faut éviter de trop gratter aussi, ça les fait se propager.

      tu peux essayer tu n'as rien à perdre !

      bisous
      NANOU

      Commentaire


      • Avant tout



        tu devrais aller consulter un dermato, car les verrues plantaires se brulent facilement à la neige carbonique et il n'y parait plus rien. Ca fait un peu mal surtt après mais au moins c'est efficace.
        Si cette solution ne fonctionne pas alors là je pense que tu pourras suivre les autres conseils qu'on t'a donné ici

        Commentaire


        • Le vinaigre ça marche



          tu imbibe le coton de vinaigre de cidre tu l'entour de sparadra et tu laisse toute la nuit et tu renouvelle jusqu'a disparition complète au bout de 4 5 jours plus rien, idem pour les cors aux pieds!

          Commentaire


          • Une solution
            Ca ne m'étonne pas



            je ne sais pas si c'est pareil pour tout le monde mais mes verrues etait dues à des causes psychologiques..le stresss j'ai eu 2 fois des verrues sous les pieds une fois c'etait avant le brevet l'autre avant le bac, et miracle quelques semaines apres les résultats..plus rien!

            Ya une méthode de "grand mère"/psy (ma grand mere à moi elle est psy) utilisée parfois avec les enfants c'est de dessiner son pied ou l'endroit ou est la verrue puis de dessinée la verrue sur le papier et apres on brule le papier en disant a l'enfant que sa verrue va disparaitre et ca marche..si l'enfant y croit marrant les trucs comme ca!

            bisous.sharra

            Commentaire


            • Moi je les ai râpées ...



              Je m'explique, j'ai eu des verrues sous les pieds, que j'ai faites brûler chez un dermato. Mais ça n'a pas marché, et elles étaient toujours là. Alors , tous les soirs avant de me coucher, je râpais un petit peu avec une râpe spéciale pour les corps (ça se trouve en pharmacie), et au bout de quelques semaines, il n'y avait plus rien.
              Attention, il faut râper tout doucement pour ne pas avoir mal et ne pas faire saigner.
              Tu peux toujours essayer, et en plus, ça rend les pieds plus doux...

              Bises.

              Samantha.

              Commentaire


              • Moi je les ai râpées ...
                Je voulais dire



                Les "cors" et pas les "corps".

                Commentaire


                • Solution vraie et miraculeuse et gratuite contre les verrues !!!!



                  Bonjour à toutes et à tous!

                  Je sais que les verrues plantaires (ou autres) sont un vrai cauchemar dans votre vie!
                  De plus, on les attrape très facilement, elles sont contagieuses et handicapantes, et pullulent même sur le pied contaminé et/ou se propagent sur le corps!
                  Vous vous dites surement : "Quelle plaie d'en avoir (encore) récolté une" dans une douche, à la piscine ou à la plage... Et vous redoutez déjà le moyen de vous en débarrasser!!
                  Je vois toute l'année, et surtout en été, des jeunes enfants et des adultes sortir de chez leur dermato, le pied douloureusement en l'air, et la grimace amer sur le visage!
                  Et moi je vous dis à présent - vous tous les désespérés de la verrue dans tous ses états : "NON, NON et NON!!!!".
                  Ne vous laissez pas faire par votre dermato, par la brûlure à l'azote et les tortures des lasers, par les méthodes pourries des médecins idiots et dépourvus de bons sens, ou encore par les magnétiseurs et autres "magiciens" qui vous vendent de l'espoir, que dis-je : du rêve!! : le rêve de retrouver un jour un pied sain et bien lisse!
                  N'écoutez pas les conseils imbéciles - et largement répandus sur les forums à ce que je vois - qui vous répètent ou vous vantent des méthodes qui durent plusieurs semaines, voir des mois entiers, et ce au final pour un résultat très décevant, voir médiocre tout au mieux!!
                  Faut-il souffrir, faut-il avoir une cloque ensanglantée et handicapante sous le pied pendant des semaines, faut-il dépenser votre argent, faut-il saigner et/ou pleurer pour vous débarrasser enfin de vos verrues??!!!
                  Je dis encore trois fois NON!!!

                  Je vais vous apporter la meilleure solution, qui ne donne elle pas de cloque, pas de douleur, qui a un coût dérisoire, qui est écologique, et qui ne prend seulement que trois pour enfin vous débarrasser de votre virus parasite!!!...
                  Méthode Testé, Vérifié, Approuvé!!!
                  Alors, ouvrez grand vos oreilles et tester vous-même :

                  Tous d'abord, allez faire vos courses (ou allez au vendeur de fruits et légumes d'à côté) pour vous procurer un citron jaune (bio ou pas : on s'en moque!). Le moins cher ira très bien.
                  Ensuite et de retour chez vous, découpez délicatement - tel un chirurgien - des tranches de peau de citron larges de quelques millimètres (selon la taille de la verrue à éliminer!). C'est du sur mesure...
                  Surtout : faites attention de bien garder l'épaisseur d'origine de la couche blanche du citron, située juste en dessous de la peau jaune du citron (le blanc va s'imprégner du vinaigre ensuite...).
                  Seconde étape : prenez ces lamelles de citron précédemment découpée, et mettez-les à tremper en immersion totale dans du vinaigre blanc (35 cts le litre en grande surface!...).
                  Laissez tremper le tout pendant 24h, pas moins!
                  Troisième étape : achetez un bon sparadra bien collant. Le mien, par exemple, m'a été prescrit par mon médecin généraliste : c'est écrit sur la boîte "Omnifix, 5cm * 10 m, réf 900602, sparadrap non élastique". Vous trouverez facilement en pharmacie.
                  Ensuite, découpez un bon rectangle de ce sparadrap.
                  Dans ce rectangle de sparadrap découpé et bien collant, vous déposerez en son centre exact (soyez minutieux!...) un carré de la peau de citron macérée dans le vinaigre : ce carré de citron doit être à la dimension de la verrue, bien sûr (sinon ça ramollit la peau autour de la verrue).
                  Attention : collez la face jaune du citron directement sur le sparadrap, pas la face blanche bien évidemment!...
                  Une fois le piège à verrue dressé, prenez délicatement le rectangle de sparadrap et mettez pile la face blanche du morceau de citron sur la verrue. Tirez légèrement le sparadrap tout autour pour que le morceau de citron reste bien collé en définitive à la verrue!! C'est un conseil.
                  Je vous l'accorde : cela nécessite un peu de doigté... Mais rien d'insurmontable, je vous rassure! Vous aurez très vite le coup de main.
                  Ensuite, vous voilà à la dernière phase du meurtre tant désiré de votre verrue : changez le sparadrap et le morceau de citron mariné tous les matins, midis, et soirs pendant trois jours!
                  Laissez aussi pendant la nuit, bien sûr.
                  Donc pensez à réserver pour ces trois non stop quelques bonnes tranches de peau de citron, laissez-les plongées dans le vinaigre du temps.
                  Arrangez-vous également pour prendre la douche juste avant le changement de sparadrap....
                  Au bout de deux jours de traitement sans discontinuité, vous allez ressentir que la verrue "brûle", cela fera légèrement mal.
                  Au bout du troisième jour de traitement sans discontinuité, la verrue va progressivement noircir et mourir!
                  Arrêtez alors le traitement à la fin du troisième jour, et laissez faire les choses : vous verrez alors que votre verrue va devenir noire, sécher, puis tomber sans même vous faire une cloque gênante (comme c'est le cas pour l'azote liquide...)!!
                  Et vous pourrez alors dire un "ADIEU" mérité à votre verrue!!! Plus de tourments, et que du bonheur!!
                  PS : si votre verrue n'a pas noirci au bout des 3 jours, et si elle est très grosse, alors prolongez le traitement d'un jour ou deux.
                  Donc voilà : pour pas cher et de façon naturelle, je viens de vous donner la méthode MIRACULEUSE et indolore pour liquider et tuer définitivement vos verrues!!!
                  Qu'est-ce que trois jours de traitement, comparé au carcan subi par les traitements agressifs et inefficaces des dermatologues??!!....RIEN !
                  Je vous le dis : essayez cette méthode, et vous ne serez jamais déçus du résultat!! Parole de scout virulente!...


                  Vous pouvez visiter mon blog : "http://psycho-grato.blog4ever.com/blog", si vous voulez des conseils, de l'aide, ou encore retrouver la Zénitude!...
                  Je vous attends nombreux.
                  Alors à bientôt!

                  Commentaire


                  • Traitement



                    je voudrai réagir sur les traitements proposées:
                    le citron et vinaigre: en fait c'est ni plus ni moins l'utilisation d'acide pour traiter la verrue. ça brule la peau et ça détruit la verrue. Le problème c'est que soit on brule tout l'épiderme et là le virus est détruit soit on brule une couche de l'épiderme et la verrue disparait mais pas le virus qui refera surface.
                    Le sparadrap: marche pas en fait c'est plus l'irritation du sparadrap que lasphyxie du virus (le virus n'a pas besoin de lumière) qui fonctionne. L'effet placebo aussi intervient dans cette méthode.
                    les huiles essentielles: là on s'attaque directement au virus. Certaines huiles essentielles sont très efficace comme la cannelle ou la sariette des montagne. L'aromathérapeute Beaudoux a établie une formule que vous retrouvez dans cette préparation
                    Dernière modification par anais12342, 02.06.2015, 20h39.

                    Commentaire

                    Publicité

                    Forum-Archive: 2003-072011-08

                    publicité

                    Chargement...
                    X