publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Irritation et usage preservatif?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Irritation et usage preservatif?

J'ai eu l'annee derniere plusieurs infections mais maitenant je me pose des questions sur ces infections.

Mon ami est de retour d'une abscence de 6 mois. Pendant ces 6 mois je n'ai pas fait l'amour et n'ai eu aucun pb gyneco. Il ya 2 jours nous avons fait l'amour. De façon disons passionnee et avec preservatif. Depuis je me sens irritee juste a l'entree du vagin (sensation d'avoir ete trop frottee et depuis ce matin j'ai de legeres pertes:comme des filaments blancs et qui ressemblent un peu a du lait caille.

Je craignais de nouveau une mycose alors je me suis mis un peu de creme gynopevaryl.

Qu'en dites vous?
    apres une recherche sur le net, je me demande si tous mes malheurs ne sont pas lies a une irritation du au preservatif.
    Y a til un moyen d'eviter cette irritation? de la soigner sans entrer de nouveau dans les traitement medicaux ?(qui au passage m'ont completement detruit la flore d'ou toutes ces infections)

Prendre du trophigyl peut aider?

Merci d'avance,
    Florencita, contente d'avoir son cheri a la maison et qui ne veut plus de bobo d'amour

• Demande à ton copain

qu'il fasse le test du sida et une prise de sang et n'utilisez plus de préservatifs
    enfin il faudrait que tu prennes la pilule

Kinette

Commentaire

• Demande à ton copain
      Oui mais j'ai peur

qu'il ne soit infidele, ce qui explique les capotes.

Pas d'autre idee?*

Biz
      Flo

Commentaire

• Oui mais j'ai peur
        Est-ce que

vous avez utilise du gel lubrifiant avec les preservatifs, si non il faudrait y penser

Commentaire

• Est-ce que
          Ben non

les preservatifs sont deja lubrifies, non?

Mais peut etre c'est ça parce qu'au bout d'un momnet je sentais que ça me tirait et rapait un peu.

Merci

Commentaire

• Ben non
            Ben faut pas chercher...

dès que ca tire et que tu sens que ca picote, que ca brule, faut lubrifier...

Commentaire

• Et les preservatifs

non latex, au polyurethane ( lubrifiant)??
              Par contre sur la boite il n'y a pas eu assez d'etudes prouvant qu'ils sont aussi efficaces que les preserv en latex niveau STD (indique sur la boite). Moi ausssi le latex m'irrite... (sensation de secheresse gratouille...)on en a utilise pendant pres de 6-8 mois et pas de bb... donc pour moi ca marche comme le latex, en plus je trouve qu'ils sont plus agresables (mon cheri aussi).

Tu dis ne pas faire confiance a ton homme (peur qu'il te trompe?) perso je trouve ca bizare?? Es tu sure de vouloir etre avec qq1 en qui tu ne peux pas avoir confiance?? Ou bien est ce 1 manque d'assurance de ta part??

T.

Commentaire

• Attention

le trophigyl favorise les mycoses, j'en sais qqch... Mais moi aussi, j'ai remarqué que les capotes m'irritaient et même avec du gel!! Mais pour moi c pas grave car c'est juste les mois où j'ai oublié ma pilule.

à et bon courage

Mathilde

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                X