publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boule au sein

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boule au sein

Depuis 2 semaines, j'ai une petite boule (de la taille de la moitie de l'ongle du petit doigt) sur une de mes aureoles, juste en dessous du teton.

La semaine derniere, je suis allee chez un gyneco qui m'a dit que ce n'etait pas de son ressort.
    Je suis donc allee chez un dermato.
    Il a pense que c'etait probablement un pore qui s'etait infecte, car ca m'est deja arrive, il m'a prescrit 5 jours d'antibio et une creme.
    Mais je ne pense pas que ce soit ca, car d'une part, la boule est toujours la (j'ai fini les antibios samedi) et d'autre part parce que ca ne fait pas mal du tout, alors que les infections de pores sont tres douloureuses...

Qu'en pensez-vous ?
    Qu'est ce que c'est ?
    Est-ce que ca vous est deja arrive ?
    Que me conseillez-vous ?

Precision : j'habite au Japon, donc tout est plus complique

• Bonjour sayaka

C'est super de correspondre de si loin... le Japon cela fait rêver.
    Bon pour ta petite boule si c'était grave, type hormonal ou cancéreux, le gynéco t'aurait soigné.
    Donc pas d'inquiétude à ce niveau.
    Si cela relève d'un dermato, je pense à un abcès sur kyste. L'abcès est peut-être fermé (antibiotiques) mais le kyste est resté dans les chairs.
    Il faudrait voir si tu peux faire une petite intervention chez le dermato.
    Sinon, je ne vois pas ce que cela pourrait être d'autre.
    Bizzzzzz, soigne-toi bien.
    Cha.

Commentaire

• Bonjour sayaka
      Merci

Je prefere ca !

Je retournerai chez le dermato des que possible.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X