publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help, urgent: fortes nausées suite à prise antibiotiques!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help, urgent: fortes nausées suite à prise antibiotiques!

le medecin m'a prescrit du zeclar 250 mg (antibio) pour soigner une rhinopharyngite bien corsé, j'ai commencé le traitement hier- Un comprimé deux fois par jour- et hier soir sont apparues des nausées très intenses (sans vomissement), mais je me sens vraiment mal, comme si j'allais tomber dans les pommes.

du coup j'e n'ai pas pris le zeclar ce matin et dois retourner voir le medecin mais pas de place avant samedi

d'ici la que pouvez vous me conseillez comme remede afin de soulager ces horribles nausées?

• À priori

tu fais une intolérance à cet antibio, ça m'est déjà arrivé.
    il n'y a rien à faire à part arrêter de le prendre et attendre ton rendez-vous.

tu peux essayer d'aller voir un autre médecin s'il a de la place avant samedi pour soigner ta rhino avec un autre médoc (une autre molécule).

NANOU

Commentaire

• Tu devrais

Je pense que le mieux que tu pourrais faire ce serait de téléphoner a la pharmacie ou tu les a acheter et demander les effets secondaire de ce médicament , si le médicament peut causer des nausées juste au cas ou tu serait allergique ,si non alors le pharmacien te conseilleras ,,,
      si peut peu prendre autre chose avec pour éliminer les nausée.....
      mais il n'y a pas de clinique sans rendez-vous (urgence)?
      comme dans les hopitaux ou tu peu passer sans rendez-vous?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X