publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est urgent, répondez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est urgent, répondez moi

j'aurai voulu savoir si c'est normal d'avoir le sein gauche plus gros que le sein droit? Car ça me gene d'en parler a mon copain quand je fais l'amour avec lui, lui il trouve ça normal!!!

• Ça arrive

ma fille de 17 ans a aussi le sein gauche plus petit que le sein droit.
    Le sein droit d'ailleurs a une toute autre forme.
    Elle ce la ne la derange pas.
    Je ne sais pas quel âge tu as, moi j'ai dit à ma fille qu'elle pourra si elle le souhaite songer a une opération plus tard.

Commentaire

• Oui c'est normal

Si tu regarde c'est la méme chose pour olusieurs partie de notre corps,,,
      Quand tu essais un soulier tu as toujours un peu plus serrée que l'autre dans le soulier,,,
      et je crois je pense que c'est celui de gauche.
      Mème chose pour une baque au doigt tu la change de mains un coté elle sera plus serrée..

Een tout cas moi c'est ainsi un sein est plus gros que l'autre c'est normale ça,,,
      Si tu porte exemple un echaine a ta cheville un coté elle sera plus serré que l'autre...
      Le corps n'est pas toujours égale que veut tu c'est la nature,,,
      Prend aussi exemple tu te regarde de profil certaine, qu'il y en un que tu te trouveras plus jolie,,,,,,les cotès gauche et droite ne sont pas identique,,,,
      ne t'en fais pas avec ça..
      Bye bye
      Michelle

Commentaire

• Oui !

C' est tout à fait normal, toutes les femmes ont 1 sein plus gros que l' autre,la différence est plus où moins importante selon les personnes,de même que nous avons une jambe plus courte que l'autre,une narine plus petite que l'autre,un oeil plus petit que l'autre,idem pour les oreilles.Pour moi, la différence est importante et ça me gêne aussi.
        Voila, bisous et ne t' inquiète pas !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
        X