publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pb génant, des petits boutons sur les mamelons

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pb génant, des petits boutons sur les mamelons

j'arrête pas de m'énerver dessus comme si c'était des boutons d'acné.......... enfin vous voyez

j'ai peur que ça devienne des kystes

svp, il y a des filles comme moi ?
    qqun connait un remède ?

• Le remède c'est le gynéco

et au plus vite pour un traitement adapté et des examens complémentaires prise de sang ou mammographies;
    surtout ne pas y toucher !!!

tiens nous au courant
    bon courage
    orchidée

Commentaire

• Le remède c'est le gynéco
      Arrêtez de lui faire peur !!!

J'ai un gamin qui aura bientôt 14 ans et qui en a aussi.
      Il en a un tellement gros qu'on dirait qu'il a 2 tétons !
      Il a ça depuis des années et comme il est suivi très sérieusement par son médecin (sport de haut niveau), s'il y avait quelque chose qui ne lui plaisait pas, il nous l'aurait dit.
      Je ne me vois pas en train de dire à mon gamin que je vais l'envoyer chez un gynéco. Par contre, j'ai prévu de l'envoyer à la rentrée chez un dermato, car pour la drague à la plage ou à la piscine, c'est pas le top !

Commentaire

• Arrêtez de lui faire peur !!!
        J'ai été voir un dermato déjà

elle m'a dit que ce n'était pas grave, que tout le monde en a
        et qu'il fallait que j'arrête de m'énerver

le pb c'est que j'ai des cicatrices et elle m'a juste donné un désinfectant

Commentaire

• J'ai été voir un dermato déjà
          Désolée je n ai pas voulu te faire peur

mais si tu es inquiètes ( c'est ce que j ai eu comme impression ) il faut consulter et surtout arrêter d 'y toucher;
          si tu lis un peu tous les posts tu dois me connaître un peu et savoir que j'évolue dans un milieu où il vaut mieux consulter et être tranquiliser que de se voiler la face , s'inquiéter et attendre que des personnes comme moi et les autres qui ne sommes pas médecin te viennent en aide ; on peut juste te parler de nos expériences et te conseiller !!!
          voilà alors encore milles excuses si je t'ai fais peur , ce n'était pas mon intention !!!

tiens nous au courant
          à bientôt
          orchidée

Commentaire

• J'ai été voir un dermato déjà
            Désolée je n ai pas voulu te faire peur

mais si tu es inquiètes ( c'est ce que j ai eu comme impression ) il faut consulter et surtout arrêter d 'y toucher;
            si tu lis un peu tous les posts tu dois me connaître un peu et savoir que j'évolue dans un milieu où il vaut mieux consulter et être tranquiliser que de se voiler la face , s'inquiéter et attendre que des personnes comme moi et les autres qui ne sommes pas médecin te viennent en aide ; on peut juste te parler de nos expériences et te conseiller !!!
            voilà alors encore milles excuses si je t'ai fais peur , ce n'était pas mon intention !!!

tiens nous au courant
            à bientôt
            orchidée

Commentaire

• Désolée je n ai pas voulu te faire peur
              Don't worry

ça va je ne suis pas inquiète du tout
              c'est juste disgracieux

mais pt être qu'avec un peu de soleil ça ira mieux déjà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07