publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour milkee

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour milkee

Bonjour. Je suis nouvelles sur le forum. Ton histoire m'a beaucoup touchée. Ma mère a un cancer mais moins grave que celui de ta mère. Pourquoi ne donnes-tu plus de nouvelles. Comment vas-tu moralement. Ecris je te répondrai. Bisous PATRICIA

• Oui milkee,

Je me joins à Patricia pour te demander de tes nouvelles. Comment vas-tu en ce moment? Je pense souvent à toi et serais heureuse de te lire.

Très amicalement
    Kit

Commentaire

• Milkee, je me joints a patricia .....

je passe sur le forum chaque jour pour voir si tu es là !!! je pense beaucoup a toi et j'espere te revoir sur un des forums d'auféminin prochainement. nous pensons bien fort a toi. AMICALEMENT CHOUPETTE

Commentaire

• Je suis là!

Merci de prendre de mes nouvelles, décidément vous ne me laissez pas tomber !!

Moralement pour l'instant c'est pas trop ça, maintenant que je commences à prendre un peu de recul j'ai tendance à ressasser tout ce qui s'est passé ces 6 derniers mois, notamment à l'hôpital, mais ça ne sert à rien, évidement. Dès que je repense à ce qu'a subi maman, sa douleur et sa peur, je pleure, je n'arrêtes pas de pleurer en me disant que ce n'est pas juste ce qui lui est arrivé.
        Sentiment renforcé par les gens qui la connaissaient et qui me disent tous la même chose: "elle était tellement gentille, elle ne faisait pas d'histoire, et en plus elle avait beaucoup d'humour..."

A côté de ces souvenirs d'hôpital qui remontent à la surface je commence à prendre conscience qu'elle n'est plus là, qu'elle ne sera plus là avec moi dans les moments forts de ma vie, et c'est une vraie déchirure, j'ai clairement le sentiment d'avoir été amputée.

Pour l'instant j'ai l'impression que je ne vais jamais me sortir de ma peine, j'y suis embourbée, et ça m'est encore impossible de reprendre le cours normal de ma vie, mais tout ça est encore très récent et je sais bien qu'il faut laisser le temps au temps...

En tout cas c'est adorable de votre part de vous soucier de ce que je deviens! Je ne manquerais pas de venir partager avec vous sur d'autres forums, ou essayer d'apporter mon réconfort à celles qui en ont besoin, j'en ai tant reçu ici!

Choupette, j'ai essayé de t'envoyer un mail hier mais rien à faire, ma messagerie ne veut rien entendre ! Je voulais t'y remercier encore de toute l'attention que tu m'as portée, je pense que tu es qq un d'intensément courageux et que dans ton amour ta grand-mère doit trouver un immense apaisement. Je pense à vous deux et te souhaite bcp de courage ! Donne-moi des nouvelles!

Je vous embrasse très fort aussi, Kit et Patricia, merci de votre générosité!!
        A très bientôt
        Milkee

Commentaire

• Je suis là!
          Me revoici milkee pour te dire ......

Donner un peu d'attention aux autres procure tant de bonheur et je pense souvent a toi. il ne faut surtout pas que t'oublie que la derniere chose que ta maman veut pour toi est que tu sois malheureuse ou que tu souffres ; ta vie est le plus grand cadeau que tu puisses lui faire, vous n'oublierez jamais toutes les deux tous ces moments de bonheur partagés. ma maman aimait beaucoup la nature ; alors qu'elle était tres afaiblie et hospitalisée, je l'ai promené dans le parc dans un fauteuil roulant, équipé de tout son atirail respiratoire et nous avons profité de l'autome et des marrons au sol , c était magnifique !!! aussi, chaque année, a l'époque des marrons, j'ai un immense plaisir a regarder la nature et c'est un moment de pur bonheur ; la tristesse et la douleur doit laisser place un jour a tous ces bonheurs partagés. Pour vivre l'hopital chaque jour, je sais combien on se sent petit face aux problèmes journaliers. Tu dois retrouver le gout de vivre car c'est ce que ta maman veut ; je sais combien c'est dur car moi aussi, je me bas car je ne suis plus du tout la même, je suis renfermée, triste, ce qui n'est pas dans mon comportement habituel mais dis toi que justement cette vie est precieuse, toi qui sait si bien donner de l'amour a tes proches et qui a su si bien cajolée et rassurée ta maman ; tu as donné le meilleur de toi aussi le plus beau cadeau que tu puisses aujourd'hui lui faire est de retrouver le gout de vivre

je pense affectueusement a toi

Commentaire

• Je suis là!
            Me revoici milkee pour te dire ......

Donner un peu d'attention aux autres procure tant de bonheur et je pense souvent a toi. il ne faut surtout pas que t'oublie que la derniere chose que ta maman veut pour toi est que tu sois malheureuse ou que tu souffres ; ta vie est le plus grand cadeau que tu puisses lui faire, vous n'oublierez jamais toutes les deux tous ces moments de bonheur partagés. ma maman aimait beaucoup la nature ; alors qu'elle était tres afaiblie et hospitalisée, je l'ai promené dans le parc dans un fauteuil roulant, équipé de tout son atirail respiratoire et nous avons profité de l'autome et des marrons au sol , c était magnifique !!! aussi, chaque année, a l'époque des marrons, j'ai un immense plaisir a regarder la nature et c'est un moment de pur bonheur ; la tristesse et la douleur doit laisser place un jour a tous ces bonheurs partagés. Pour vivre l'hopital chaque jour, je sais combien on se sent petit face aux problèmes journaliers. Tu dois retrouver le gout de vivre car c'est ce que ta maman veut ; je sais combien c'est dur car moi aussi, je me bas car je ne suis plus du tout la même, je suis renfermée, triste, ce qui n'est pas dans mon comportement habituel mais dis toi que justement cette vie est precieuse, toi qui sait si bien donner de l'amour a tes proches et qui a su si bien cajolée et rassurée ta maman ; tu as donné le meilleur de toi aussi le plus beau cadeau que tu puisses aujourd'hui lui faire est de retrouver le gout de vivre

je pense affectueusement a toi

Commentaire

• Milkee

Milkee,
              Je suis désolée de ne pas t'avoir écrit plus tot, mais j'étais genée. Je tiens à te dire qu'il faut te battre, tous les jours encore et encore.
              Je sais que ma situation n'est pas exactement la meme que toi, mais je comprends ta peine.
              Je préfère ne pas t'attrister avec mon histoire, je te la dirais le jour où tu iras mieux. Mais sache que je t'envoie tant de baci (baisers en italien)et kourageion, comme on dirait en grec.

Julie

Commentaire

• Je suis là!
                Bonjour milkee

ce doit etre tres dure ce que tu endures en ce moment.... mais tu as fait le maximum pour ta mere, tu as toujours ete la, pour elle, a tous les moments les plus dures... et elle s'en est rendue compte, maintenant, ta mere ne souffre plus, et il faut essayer de penser a toi....

j'essaie de faire comme toi avec ma mere, profiter de chaque instant tant qu'elle ne souffre pas trop .;.

a bientot.. courage

gros bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
                X