publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Exéma

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Exéma

Bonjour à tous. J'ai beaucoup d'exéma sur les mains. Le médecin m'a prescrit dyprosone mais le résultat est nul. Je travaille dans la laine de ver c'est peut-etre cela Patricia

• La laine de verre

peut provoquée un eczéma de contact. Elle est très irritante et c'est peut-être la cause de ton problème. Portes-tu des gants, en as-tu parlé à ton médecin ?

Commentaire

• Coucou

tu devrais aller dans le glossaire des posts tu y trouveras le lien pour le stop eczéma qui existe sur ce forum

bizz

Commentaire

• Eczéma???

Bonjour!

Il y a pas mal de points à voir..et.. solution, il y a, mais des questions importantes aussi!

Je t'aiderai avec plaisir! mailexha@aufeminin.com
        Bonne journée
        EXHA

Commentaire

• Oulala oui

la laine de verre provoque beaucoup d'allergies (peau et respiration).
          Tu devrais te méfier et te protéger un maximum.
          Mets des gants et un masque pour travailler, je t'assure que c'est très toxique.
          Personnellement, je ne supporte pas : éternuements et crises d'asthme.
          Fais bien attention à toi.
          Par contre en ce qui concerne la crème à la cortisone, je ne suis pas convaincue des résultats, cela recule le mal sans le soigner.
          Bizoux.
          Cha.

Commentaire

• Meme problème