publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boules dans le cou

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Boules dans le cou

BONJOUR j'aimerais savoir si il est normal de voir dans le cou une petite boule juste au milieu sur la trachée , et de plus sur le ventre? Cela ne fait pas mal , ne grossis pas mais je voudrais juste savoir de quoi il s'agit.Merci beaucoup.

• Désolée...

c'est difficile à dire, sans voir.
    Est-ce que ces boules roulent sous la peau ou adhèrent ? Est-ce rouge, blanc, couleur chair ?
    Ce ne sont peut-être que des kystes, mais ce serait plus prudent de voir un médecin...
    Bizzzzzz

Commentaire

• Désolée...
      Elles sont..

Ces boules roulent sous la peau , quant à la couleur c'est couleur chair , c'est sous la peau on ne distingue pas de couleur spéciale....
      C'est pour mon ami , mais qui refuse de voir un medecin car il a la phobie des médecins , pourtant je suis sure que ça pourrait le rassurer!

Commentaire

• Elles sont..
        Oops

desolee je remonte un peu ce message pour si quelqu'un aurait une aide..
        MErci
        aurélie

Commentaire

• Bonjour

a mon avis c'est pt etre un nodule thyroïdien j'en ai un également il se situe au milieu du coup vraiment comme tu l'indique et si c'est le cas il faut voir un médecin pour passer une écho c'est pas douloureux je comprends ps pk il veut pas consulter ca sil laisse traîner ça peut devenir pire par contre au ventre je ne sais pas. Fais lui avaler sa salive et place toi derrière lui en touchant la boule si tu la sent vraiment ça doit etre ça donne des nouvelles

a bientôt

Commentaire

• Bonjour
            Oui

effectivement je la sens quand on fait ça. je commence a m'inquieter et il ne veut toujours pas consulter , il a trop peur de ce qu'on risque de lui dire je ne sais pas quoi faire

Commentaire

• Oui
              Bonjour

Il faut pas s'inquiéter comme je vous disait ça pt etre très bénins. Il faut le lui dire que si il consulte pas et bien ça peut eventuellement s'agraver mais ce n'est pas alarmant moi j'ai une boule de 4 cm et je vis avec depuis 2 ans mais pt etre qu'un jour on va me faire opérer!! si vous voulez plus de renseignemment écrivez moi

a bientôt céline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
              X