publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petite question d'ordre generalement medicale lol

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petite question d'ordre generalement medicale lol

voila donc comme je vous ai expliqué recement j'ai de grosses crampes dans le bas ventre quand je suis trop longtemps debout donc je vois ma gynecologue lundi... cependant je devais voir un medecin du travail pour ma visite d'embauche...MAIS... cette derniere a ete simplement annulé soit disant parce que j'en ai pas besoin...
    mais moi je comptais lui parler de mes soucis au travail justement et je peut pas le voir... je me demande si c pas un peu une facon a mon employeur de me derouter...
    ma question est de savoir est ce qu'on peut voir le medecin du travail sans en parler a son employeur?
    est ce que le medecin du travail peut nous arreter???
    et euh...
    bah je crois que c tout lol

• Pas d'arrêt

le médecin du travail ne peut pas t'arrêter ni faire de prescription. Il vérifie surtout si ton poste de travail est conforme à ton état de santé rien de plus. Et s'il y a un problème dû à ton poste de travail, il en informe ton patron OU peut proposer un reclassement.
    J'ai travaillé dans une boite où 60% du personnel était sous anti-dépresseur ce qui a fini par inquiéter le médecin du travail. Tout le monde se plaignait des conditions de travail, de "maltraitante" etc...Le médecin du travail a fait un courrier au patron pour lui signaler cette anomalie dans son entreprise. C'est tout. Le patron lui a répondu qu'il était chez lui et il l'a purement et simplement envoyé s'occuper de ce qui le regardait.
    Si tu as des problèmes, c'est un médecin qu'il faudrait consulter.
    En revanche, je crois que la visite en médecine du travail est obligatoire une fois par an et personne ne peut déroger,et le le patron ne peut éternellement annuler les rendez vous.

Jaina

Commentaire

• Pas d'arrêt

le médecin du travail ne peut pas t'arrêter ni faire de prescription. Il vérifie surtout si ton poste de travail est conforme à ton état de santé rien de plus. Et s'il y a un problème dû à ton poste de travail, il en informe ton patron OU peut proposer un reclassement.
      J'ai travaillé dans une boite où 60% du personnel était sous anti-dépresseur ce qui a fini par inquiéter le médecin du travail. Tout le monde se plaignait des conditions de travail, de "maltraitante" etc...Le médecin du travail a fait un courrier au patron pour lui signaler cette anomalie dans son entreprise. C'est tout. Le patron lui a répondu qu'il était chez lui et il l'a purement et simplement envoyé s'occuper de ce qui le regardait.
      Si tu as des problèmes, c'est un médecin qu'il faudrait consulter.
      En revanche, je crois que la visite en médecine du travail est obligatoire une fois par an et personne ne peut déroger,et le patron ne peut éternellement annuler les rendez vous.

Jaina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X