publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

95d - réduction mammaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 95d - réduction mammaire

Bonjour à toutes,

J'en ai marre de mes lolos que je trouve trop gros. J'aimerais bien un 90b ou c.
    Je sais que ça peut être pris en charge par la Sécu et la Mutuelle.
    Quelles sont celles d'entre vous qui l'on pratiquée, comment ont-elles fait avec la Sécu ? Cela fait -il mal ? Y a t-il des cicatrices ?
    Est-ce que le chirurgien remonte également la poitrine ? Bref, j'aimerais tout savoir.
    Quel hopital ou clinique sur Lyon serait sérieuse ?
    Merci de vos conseils.
    BISES.

• Je l'ai fait ...

J'avais une très très forte poitrine et vraiment mal au dos ...

Je suis assez gde et je n'etais ni maigre ni en surpoid exessif et malgrès tt j avais une poitrine enorme ...

A 14 ans je mesurais 1m73 pour 53kgs (j etais dc très très mince à ce moment là) éh bien j avais tjs enormement bcq de poitrine ...

Nous avons longtps hesité avec mes parents car cela etait très cher et on me disait trop jeune ....
    Le jour où j ai eut l argent, ja vais 19 ans et je suis allée consulté avec le soutient de mes parents ... et en fait ayant mal au dos et une poitrine trop grosse par rapport à ma morphologie j'ai été prise en charge à 100% par la secu

Je voulais faire un 95B mais le medecin a refusé car ca faisiat trop petit par rapport à ma morphologie, il m a dc reduit la poitrine à 95D et me l'a remontée au passage

C'est sûr il y a des ciactrice surtt pour ce type d operation ... elle s'attenue avec le temps mais personnellement on les voit tjs quand même un peu
    Mais bon ca depend du type de peau aussi Moi j ai une peau très fine et fragile dc

Franchement c'est pas tellement douloureux enfin il y a vraiment pire ...

Depuis j ai maigrit et là j ai perdu un peu de poitrine ( et puis avce le temps la poitrine prend aussi sa forme et sa taille finale) et actuellement je fais un bon 90/95C ou un petit 90/95D selon les modeles.

Je suis très contente car le praticien a fait un très bon travail et a bien adapté ma poitrine à ma morphologie.

Depuis je revis surtt au niveau du dos ET j apprecie de pouvoir m acheter des sous vetements jolis car avt ds ma taille c'etait pas top

Je pense que le mieux est de voir un chriurgien (et même plusieurs) pour leur demander leur avis et si tu vas être prise en charge ...

Désolé je ne connais personne à Lyon je connais à Nancy et Marseille ...

Commentaire

• Le bonheur !

va voir le post de sandrinegui sur la réduction mammaire, elle explique tout.
      personnellement, je n'ai RIEN senti. Je fais maintenant 95 C, et je ne regrette qu'une chose, c'est de ne pas l'avoir fait plus tôt.
      Au niveau prix, la sécu rembourse 304 euros environ (le reste, c'est à dire l'hospitalisation, est pris en charge normalement). Moi, j'ai eu environ 500 euros de dépassement d'honoraires à payer.
      J'ai des cicatrices, mais je les vois seulement quand je me lave, c'est à dire que je me sens bien 23h40 par jour, et que c'est un peu moche seulement ces 20 mn là
      Bises

Cylaur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-07

publicité

Chargement...
      X